Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Nouvelle alezane crins lavés aux Légendes Celtiques (p1,4)

Messages recommandés

"Little Flea" ou "Little Chip", ça signifie "petite pouce"
tu cherches un nom en rapport avec sa taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un nom mignon c'est tout drffe

Sinon isa, c'est exprès que ce n'est pas "Clyde" ? uyryut

C'était quoi la première idée, Krys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je sais pas si je peux te le dire ici fjjhjhgj

j'ai pas envie de trouver kylian accroché à un arbre demain matin fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Seb, j 'avais pas vu cette petite nouvelle car je n'ai pas passé beaucoup de temsp sur le forum ces dernieres semaines...
Elle est mimi tre

[quote="Cyberdidine"]Oh misère, il a craqué !



C'est pour aider Pascalitos à commencer du mini ? edez

quote]

Ooui, si elle fait une pouliche l'an prochain, elle sera peut etre ma première jument d'élévage
edezdrffe

Mais la avec Tom steplait dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, il est évident que je pense à toi pour le premier poulain/iche.

Il est hors de question de la mettre avec Tom, il va la blesser à coup sûr (C'est l'étalon le plus... membré, que je n'ai jamais vu dsdd... c'est beaucoup trop risqué)

Je pense que je vais tenter le nouveau et si il est trop grand déja, Conroy (mais ça fera un poulain obligatoirement alezan uni, je ne sais pas si ça te va edezdrffe ), si c'est encore trop grand Biscuit en dernier recours (mais je ne pense pas que ce sera lui qui remettra le plus de type)

Allez d'autres photos de mon p'ti rêve de gosse edez :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb tu peux mettre une chambre a air de mobylette ca évitera qu'il lui transperce l'uterus car c'est long a soigné et en plus ca testeras la gentillesse a la saillie de ton étalon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que je vais tenter le nouveau et si il est trop grand déja, Conroy (mais ça fera un poulain obligatoirement alezan uni, je ne sais pas si ça te va ), si c'est encore trop grand Biscuit en dernier recours (mais je ne pense pas que ce sera lui qui remettra le plus de type)
GG drffe

Oui je songeais à la chambre à air aussi... mais même chez Tom, ce n'est pas que le longueur qui est trop, le diamètre aussi dsdd (je devrait pas le vendre, il est valorisant je trouve mpmpedez)

(D'ailleur je cherche à retrouver le post où tu en parlais ... qfsfqs )

Là c'est surtout pour la hauteur que je me demande comment faire dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le diametre, en reduisant la longeur ca devrait aller ( seb prouve ce que tu avance edez ) ok je suis en manque

si tu le met dans un creux un contre bas et tu évite qu'elle avance ca doit aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais completemnt oublié la différence de taille d'avec Tom et c'est vrai que la pauvre...
Elle a exactement la meme morphologie que la petite gypsy d' 1,24m a vendre (sauf croupe et membres )

Spoiler:
 

Le produit sera interessant pour moi si c'est une fille pie noir; oui je sais ... dsdd mais pour moi la couleur a tout autant son importance que la morpho du fait que j'aimerai ne produire que du pie noir edez
Maintenant c'est clair que si ton étalon ne donne pas de type au poulain je te le laisserai volontier... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 'mini moi ' dans une remorque et l'etalon derriere ça a dejà fait ses preuves...

mais oui voila son nom 'mini moi' c'est une petite grosse blonde fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu le temps de prendre la ju du maréchal... croisement breton (mâle) x shetland (mère)... et je dis pas que je trouve forcément le mélange heureux ! mpmp



la pie étant un shetland les autres ju de selle et mérens (pour donner une idée du gabarit)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. C'est quand même une curiosté... elle a tout d'une bretonne miniature (faut dire que j'aime pas particulièrement les bretons... hum...) tête, dos un peu long, pattes courtes.... c'est interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle d'idée, ce croisement, y a un monde entre le breton et le shetland, surtout au niveau gabarit et taille.
Mais la ju n'est pas vilaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...