Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Coucou, voici nos trois jeunes. Otis, le noir,fils de Queen Puck et Sam. Clooney, le pie alezan, fils de Berneen. Et Tiago, le pie noir, fils de Boxer et Lady Blue...... 1 an déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Clooney ressemble à sa maman je trouve... Ils sont chouettes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Et encore quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je craque pour tes 2 pies alezans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Oh Tiago..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 belle brochette de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aaah otis... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 La tête de Cloney est trop belle C'est qui "les longues tresses" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les longues tresses, c'est a très belle Queen Puck , la mère de Stella Puck et Otis, le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bien ce qu'il me semblait d'aussi longues et épaisses, ça ne pouvait être qu'elle !! J'ai toujours été une grand fan de cette jument, un rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Whaou qu'ils sont beaux mais forcement ma préférence va à TIAGO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Qu'ils sont beaux! Mais ma préférence à moi va au magnifique; que dis-je au splendide Clooney (oui parfaitement, surtout parce que c'est le fiston de Berneen ). Non mais ils sont tous les 3 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 belle brochette de males! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Attendez....c'est bon ! En voila d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 y'en manque un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sophie ! En tout cas, ils sont super sympa (j'adore tout particulièrement Tiago on avait un bon feeling ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Voila les dernieres photos...déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 superbes tout ce monde là est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 joli joli le pie alezan bien change les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 toujours aussi fan de Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour tous ces compliments En fait chacun a son genre et son petit caractère, mais ils sont tous très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 they are all super i like the markings of clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 y a kiki qui s'est incrustée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super!!!sur photo c'est difficile de choisir...et surtoput à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Très jolie série de photos qui les mets vraiment bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est vrai ! continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites