domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Plusieurs poulains de 1an vont arriver d'ici peu au domaine de Coudot, dont un croisé Frison. Ils seront très abordables! Vous pouvez d'ors et déjà me demander des renseignements par MP. Ils ont tous des papiers ICS. Voici Jack, il a deux parents connus, papiers ICS et c'est un très beau poulain avec beaucoup de charisme! Il a deux yeux bleus et une grosse masse de crins! Très belle tête! super gentil, manipulé! prix par MP deuxième poulain de 1 an, il est noir avec 4 balzanes et une liste. Il a beaucoup de fanons, papiers ICS mère connue. Super gentil et manipulé! Prix par MP le troisième est croisé Irish cob et BWP (cheval de sang belge -cheval de sport)! Vous aurez des photos dès que j'en ferais là j'ai pas trop eu le temps ... il est pie noir avec bien entendu peu de fanons mais il sera très grand! j'ai juste une petite photo... sur laquelle il n'est pas à son avantage mais c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 y aura t'il des noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1 noir oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 peut etre une photo en mp si vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ben non pas en mp on veut voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de pouliches ?^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non pas de pouliche cette fois ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pas encore de photos d'eux ou de descriptif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 arf, un croisé frison, tu ne pouvais pas le rentrer plus tôt lui !!!! Plus de sous avec tous ces travaux... Une petite photo si tu en as une et si tu as du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 dès qu'ils seront chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça y est regardez plus haut voici les poulains! renseignements par MP ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jack qu'est ce qu'il est beau ! d'habitube je suis pas du tout yeux bleux; mais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui il est vraiment superbe et il a un sacré charisme! il se déplace super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore le marquage en tête de Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2008 beau poulain , et le croisé bwp il se déplace bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 a non faut arreter de me donner envie ! c'est de la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 août 2008 et en plus ils ne sont vraiment pas chers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est lequel le croisé frison ? Sinon j'adore le marquage en tête du premier Tu dis parents connus ? Qui ? (tu connais ma curiosité des lignées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors le croisé frison désolée mais il est vendu... Sinon pour le noir sa mère c'est nele van tinkerstal et pour le jack sa mère c'est joyce van erperkom et son père c'est swieber. Pour le croisé sa mère c'est Noah une fille de playboy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 5 août 2008 domaine de coudot a écrit:et en plus ils ne sont vraiment pas chers ..... si seulement mes parents voulaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 août 2008 de superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2008 les petits loulous qui sont adorables la il venait de faire une bétise , vous voyiez laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jack est tres beau!!!faut pas faire sa isa'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comment ça le croisé frison est vendu? je pars en vacances et voilà il est parti sans même une photo ! Tant pis.... Bisous à tout le domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon il y a une option sur JACK et une option sur ODIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et bien sava partir vite ces ptits jeunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah super pour Jack ! Je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il ets plus beau encore que sur les photos ! Je l'ai remarqué de suite rien que pour sa croupe déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voici de nouvelles photos de JACK et LUCKY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 petite préférence pour le pie noir ! c'est qui? edit: ok c'est jack ! il est déjà bien beau pour un an je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en principe jack vient d'être réservé mais j'attends l'acompte pour être certaine... donc je vous le confirme dès que c'est fait! .... lucky je le rappelle est croisé irish cob (mère noah ) et père cheval de sport belge. Il sera très grand (je pense bien plus d'160cm) , il est adorable, très câlin, super bien manipulé et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites