Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

POULAINS 1AN AU DOMAINE DE COUDOT news photos p3

Messages recommandés

Plusieurs poulains de 1an vont arriver d'ici peu au domaine de Coudot, dont un croisé Frison. Ils seront très abordables! Vous pouvez d'ors et déjà me demander des renseignements par MP.
Ils ont tous des papiers ICS.
Voici Jack, il a deux parents connus, papiers ICS et c'est un très beau poulain avec beaucoup de charisme! Il a deux yeux bleus et une grosse masse de crins! Très belle tête! super gentil, manipulé!
prix par MP

deuxième poulain de 1 an, il est noir avec 4 balzanes et une liste. Il a beaucoup de fanons, papiers ICS mère connue.
Super gentil et manipulé!
Prix par MP

le troisième est croisé Irish cob et BWP (cheval de sang belge -cheval de sport)! Vous aurez des photos dès que j'en ferais là j'ai pas trop eu le temps ... il est pie noir avec bien entendu peu de fanons mais il sera très grand!
j'ai juste une petite photo... sur laquelle il n'est pas à son avantage mais c'est mieux que rien...

arf, un croisé frison, tu ne pouvais pas le rentrer plus tôt lui !!!! Plus de sous avec tous ces travaux... Une petite photo si tu en as une et si tu as du temps.
zerzer

Jack qu'est ce qu'il est beau !
d'habitube je suis pas du tout yeux bleux; mais la !hyth

beau poulain , et le croisé bwp il se déplace bien

C'est lequel le croisé frison ?

Sinon j'adore le marquage en tête du premier

Tu dis parents connus ? Qui ? (tu connais ma curiosité des lignées drffegfgsdedez)

alors le croisé frison désolée mais il est vendu... edez

Sinon pour le noir sa mère c'est nele van tinkerstal et pour le jack sa mère c'est joyce van erperkom et son père c'est swieber. Pour le croisé sa mère c'est Noah une fille de playboy.
drffe

domaine de coudot a écrit:
et en plus ils ne sont vraiment pas chers ..... drffe

si seulement mes parents voulaient ! zerzerfjjhjhgj

les petits loulous qui sont adorables

la il venait de faire une bétise , vous voyiez laquelle

Comment ça le croisé frison est vendu? je pars en vacances et voilà il est parti sans même une photo !
Tant pis....
Bisous à tout le domaine...

Ah super pour Jack ! Je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'il ets plus beau encore que sur les photos ! Je l'ai remarqué de suite rien que pour sa croupe déjà !!!!

petite préférence pour le pie noir ! c'est qui?

edit: ok c'est jack !
il est déjà bien beau pour un an je trouve dedede

en principe jack vient d'être réservé mais j'attends l'acompte pour être certaine... donc je vous le confirme dès que c'est fait! .... lucky je le rappelle est croisé irish cob (mère noah ) et père cheval de sport belge. Il sera très grand (je pense bien plus d'160cm) , il est adorable, très câlin, super bien manipulé et pas cher ! drffe

• Créer...