Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Etalon 3750€ pour départ Urgent !!! (Photos p1,2,7)

Messages recommandés

Génial, habitue le a sortir en groupe, on pourra peut etre un jour s'organiser une balade ensemble , avec Dub, Bol ,Florinne...
La selle lui va bien, je trouve qu il fait encore plus costaud avec son harnachement edez

Voilà pour le début... sa première balade edez

Il est incroyable, il passe déja partout... je suis parti accompagné d'une amie et son espagnol, son cheval à callé pour passer des escalier, un pont en bois, des plaques sur le sol et c'est chaque fois mon p'ti 2 ans qui lui montrait le chemin, franc comme tout... pas un mouvement de trouille, pas un écart, pas un mouvement d'humeur, nickel gfgsderre

Je suis super fier de lui, quand je pense que ce n'est que la 3ème fois de sa vie qu'il voit une selle erer .
Vendredi, il a été longé pour la première fois, sellé et bridé... Lundi rebelotte plus Sophie et moi en sac a patate et puis en selle, longés par Edwige et hier pouf 1ère balade... ça c'est du débourrage express et facile gfgsd Il est incroyable rfre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine étape, dès que Kylian à plus besoin de ma charette, on le met à l'attelage edez

Je dois encore formater les photos des 2 premières séances

Quand je songe que quand il est arrivé il y a 1mois il ne connaissait qu'a peine le licol dedede

il est crotteux effectivement houuuu la honte gfgsd

mais tellement beau qu'on lui pardonne ....

il a un metal d'acier de petit mec enfin petit ... mkmk

Je pensais que 2 ans c'était trop tôt pour les monter ? Du coup je ne sais plus quoi faire avec Jade.

2 ans presque et demi, c'est un bon âge pour débuter, Corinne fais pareil d'après son post drffe

Là il est débourré, mais il ne commencera à travailler réelement qu'au printemps de ses 3 ans... la comme ça c'est déja fais et après je lui fou la paix pour finir sa croissance drffe

pour des poids legers je suppose tu conseille deux ans et demie?

aaaah genial la premiere balade!
ca metonne pas, il est vraiment bien dans sa tete!
vraiment contente pour toi

mpmp ça repond à ma question

bon ben on va attendre alors ...

çà c'est bien vrai !!

j'aime bien Nash .... par contre difficile à dire quand c'est suivi des légendes celtiques .... fjjhjhgj

ouahhh, ça c'est un étalon qui en jette !

Mais j'ai hâte de le voir en vrai, car les photos ne rendent jamais réellement la beauté d'un cheval en vrai... edez

super débourrage ! drffe

Comme dis par téléphone, super contente que son débourrage se soit bien passé !

Félicitation, très chouette étalon !

seb tu a qu'a l'appeler
sois

_ gentleman ,

_german ,

_glove ,

_glide ,

_godson ,
Voila il y a des petit prénom sympa moi je trouve que sa lui irais bien "gentleman" non ?

Non je pense que je vais laisser au futur propriétaire ce plaisir drffe

Il est toujours à vendre

Il est toujours en vente... drffe

Pour celui qui veut un gentil cheval, qui viens vers l'homme directe quand on entre dans son pré, qui adore les calins, qui prend ses vermifuges tout seul... bref une crème... :)

Pour être précis un est a vendre, l'autre à donner edezfjjhjhgj

Un petit Up

Giggy est un cheval avec un rapport qualité (type, Hippologie)/ prix vraiment extra...

C'est une vente rapide pour manque de place cet hiver

ho oui qu'il a tout pour plaire !

j'ai rarement vu un etalon de son age me plaire !

il est superbe, ce qui me plait le plus c'est sa prestance !

Ben il est toujours dispo drffe

Ben Edwige si tu veux tu peux l'avoir en pension jusqu'a sa vente... si tu veux l'utiliser pour des saillies edez

Pis Roy est à placer pour 2009 edez lol

Bonjour Lydie
Il vient d'Angleterre, mais parents inconnus
Il est à 4500€à débattre.

Sinon si quelqu'un est intéressé pour couvrir ses juments, mais n'a pas la somme pour un achat total, j'ai une proposition d'achat en moitié/moitié (pour les Belges et les transfrontaliers) ... si quelqu'un veut faire l'autre moitié edezdrffe

J'ai 3 mâles pour 4 juments et 2 pouliches... c'est vraiment déraisonnable, je dois en vendre un pour acheter une jument plutôt... drffe

Les gens on qu'a le changer drffe
mais si on le pronomce correctement c'est pas si mal, on s'y fait et ca lui va bien.

Sinon UPDATE pour les intéressés il peut partir pour seulement 4000€
Qaund on regarde le marché... on sait que c'est une affaire drffe !

Bein surtot qu'il est vraiment bien foutue et qu'il a l'air cool.

mais faut l'apeller Atreyou (oui je vais souler tout le forum jusqu'a temps que y'en ai un qui apelle son cheval Atreyou fjjhjhgj )

Moi mon futur mien y s'apellera Myrddin pour un hongre ou Morigann pour une juju voila c'est dit!

Les 2 derniers je veux encore bien en appeler un comme ça drffe Mais Atreyou bof

Oui, il est vraiment cool, il est super calin,quand on arrive au pré, il ennit et arrive en premier vers toi... Il a chouette carcatère et il est en effet bien foutu.

déja en plus du type et de la petite tête, il est Hippologiquement correct, bien dans ses aplombs et ca c'est rarissime dans la race.

Je pense vraiment que 4000€ c'est pas grand chose vu la qualité.

Je le brade parce qu'on est en hiver et que je manque de place, que j'ai besoin d'argent pour m'aider à investir dans une poulinière....

Alors si vous avez besoin d'un étalon garanti fertile et bien dans le type pour votre saison 2009 à l'élevage, n'hésitez pas trop longtemps... parce qu'au printemps... le prix sera de retour à la normale... drffe

• Créer...