Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Etalon 3750€ pour départ Urgent !!! (Photos p1,2,7)

Messages recommandés

En voila un qui serait deja chez moi depuis longtemps,si seulement j'avais les finances pour le moment.Mais faut rester raisonnable,je prefere ne pas toucher a ma petite reserve qui sert si gros probleme de santé d'un ou plusieurs de mes 5 cheris.
Lol,c'est bien la seule chose pour laquelle je suis raisonnable.

Mais bon,Seb,si tu veux me le mettre en "vacance" et t'en servir pour tes saillies (c'est bon de rever de temp en temp),c'est ok. fjjhjhgjergre

Il y a deux façons de voir les choses.
Soit il est trop cher, conjoncture défavorable oblige rtz
Trop cher n'étant pas le terme approprié, mais plutôt ne correspondant pas aux priorités des acheteurs potentiels, complètement tétanisés par les nouvelles alarmistes...ou malheureusement confrontés à de réelles difficultés
Soit il n'est pas assez cher erer
Là le marketing et le packaging entrent en jeu et les idées préconçues sur ce que doit être un étalon et sur son prix. S'il était annoncé à 6 ou 8000.- Euros, on se dirait peut-être woaw...quelle belle bête.
3750.- Euros pour un étalon, ça fait un peu cheap... zerzer et ça manque de glamour.

Spoiler:

Toute la difficulté réside dans le calcul du bon prix (ça me rappelle mes cours d'économie ça, l'élasticité du prix par rapport à la demande, etc, etc....).
Peut-être que la solution est de le "sortir" temporairement du marché et le proposer dans quelques mois, tiré à quatre épingles, pourquoi pas oréolé de gloire grace à une prime glané à un concours. Ce sera toujours le même cheval, mais là on va se battre pour l'avoir...

Moi je pense plutot que qq ayant un oeil un tant soit peu averti,ne se tracasse pas du prix bradé et saute dessus.
Et pour ceux qui connaissent ,les connaissances de Seb en la matiere,savent d'avance qu'il ne va pas acheter un cheval bourré de defaut,que du contraire.
Je pense que la raison premiere est que il a trop d'etalons pour le nombre de juments.

Mallerheusement je connais aussi le probleme avec le pas asses cher les gens se dissent il doit avoir un probleme quelconque qu'il n'a pas etait dit...

Quand un Etalon de 6-8.000 euro est mis a 5.500 les gens se dis au il est pas cher c'est un super afaire quand il est a 3750 ils se disent il doit avoir un probleme!

C'est con mais c'est comme ca malhereusement

J'ai eu le cas sur un stand dans un messe
les vendeur a proposer un produit bien ensous des autre stands parce que cette produit vennait d'allemagne et lui aussi et les autre ont du le faire importer il pouvait se le permetre mais les gen n'achetent pas uyryut alors il a baissre encore le prix et encore moin des gens achetent alors il a lever le prix et la tout en coup on peuvait plus son sauver tellment les gens se jetent desus PAFF
et c'etait pourtant tout le temp bien le meme produit ==^

Isa

Ben ils sont "con" les gens alors,pq payer deux fois le meme cheval alors qu'ils peuvent l'avoir a moitié prix!!!
C'est sur que si c'etait chez un marchand,je me dirais,oups,il doit avoir un gros souci,ce cheval mais ici sur le forum tous le monde se doute bien Seb ne va pas entacher sa reputation en vendant de la "me..e".

oui mais en partant de ce raisonnement (qui ets bon) les gens qui lisent une annonce ne savent pas qui est Seb fjjhjhgj

LOl vous faite du déterrage de posts ? j'en avais fais un nouveau edez Mais comme c'est pour dire des trucs gentils c'est sympa drffeedez

Sinon, autre chose qui manque Rocola dans tes raisons possibles... le temps et la saison.
Parce que depuis les derniers rayons de soleils qui annoncent la sortie de l'hivers, je suis passé d'absolument aucunes demandes à au moins 1 par jours depuis le début de la semaine... comme quoi à quoi tiennent les choses edezRolling Eyes...

• Créer...