Guéno1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On a une petite nouvelle à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est mimi c'est pour chasse ou juste de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Compagnie et un peu de chasse aux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pauvre oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympa ce ptit morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tara a écrit:pauvre oiseaux ... ¨ Perso, c'est plutôt quand je vois du poulet aux hormones élevé en batterie que j'me dis pôvre oiseau mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 rhoooo qu'elle est belle puis elle a l'air toute gentille avec ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Adorable Tu va l'appeller comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guéno a écrit:Tara a écrit:pauvre oiseaux ... ¨ Perso, c'est plutôt quand je vois du poulet aux hormones élevé en batterie que j'me dis pôvre oiseau mais bon... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle a une sacrée bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 on la boufferait!! Comme il a changé Joseph tu peux pas renier ton fils Ils sont craquants tous les deux!! Quant à la chasse aux oiseaux si elle est aussi "efficace" qu'Angus, elle va te couter cher en poules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cécilia a écrit: on la boufferait!! Comme il a changé Joseph tu peux pas renier ton fils Ils sont craquants tous les deux!! Quant à la chasse aux oiseaux si elle est aussi "efficace" qu'Angus, elle va te couter cher en poules!!!!! mon dieu mais c'est vrai ça !!!!! et c'est pas aux bécasses que ça fera du mal en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites