fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelques photos des monstres... UNA BELLE UNGARO (A réserver!) UNIK ( A réserver ) UNA BELLE UGO BOSS UMBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quelle pêche Unik! j'adore Ugo Boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tres jolies photos, tu peux eytre fière de tes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci! Oui je suis fière de mes petits bouts 2008! Je rappele qu'Ungaro et Unik sont à réserver au sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils ont tous des marquages particuliers! Ce sont des modèles uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon allez on apporte le camion j'prend tout !dur dur de faire un choix purée! sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci ça me fait plaisir, je leur trouve tous quelque chose d'unique c'est bien vrai...Ah si je pouvais tout garder....Mais ce n'est pas possible et pas vraiment le but... QUI VA CRAQUER???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ahah, tu gardes Ugo Boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Edwige a écrit:Ahah, tu gardes Ugo Boss ??? Oui, vu ses origines, je vais attendre un peu, pour voir comment évolue "Monsieur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je craque toujours autant sur UNGARO Et Umber me donne envie d'en voir plus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pffffffff! l'ennui Anne c'est que chez toi je craque souvent, sauf que je peux pas acheter maintenant, mais Unik tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vous en prie CRAQUEZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quelle évolution, trop beaux, super mon chouchou Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BAH dès que je gagne à l'euro million je t'achète tous les poulinous et pis un ranch avec plein prés avec de la bonne herbe et une nounou par poulain pour les bichonner et moi pour les calins à volonté!! Oh ouais!!! je m y vois déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 L'espoir fait vivre, Alex! Tu joues au moins à Euro million??? Autrement, je fais aussi des facilitées de paiement, si tu veux! Et tu as raison Unik est Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SI je gagne (sans jouer, dur dur...), je te prends Unik. J'aime beaucoup le marquage en tête de Ungaro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites