nanou6711 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je désire avoir des informations supplémentaires sur ce concours, j'ai vu sur un message qu'il y aurai quelque chose en alsace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A ma connaissance c'est annulé...enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vu la sévérité du GCS et la difficulté que c'est pour bien l'organiser, j'avais envie de l'annuler cette année pourquoi pas reporter l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'était au cas ou, j'y serais allée avec Sugar. Mais c'est pas grave j'irai chez Corinne en 2009. j'connais le chemin maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est annulé c'est vrai ? t'as des problèmes pour trouver un endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non c'est pas lié à l'endroit, mais 2 choses : l'organisation (je sais pas si j'aurais les épaules assez larges pour le faire bien) et la qualité de chevaux présents chez nous, et l'habitude des concours ICS ou quasi tout est pris même les croisés pottock merens (j'ai pas envie de dégouter des gens des concours de race, je me dis qu'il faut laisser le GCS faire son chemin pour que les gens accdeptent de risquer d'emmener leur cheval pour qu'il ne soit pas pris ). ptet je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je comprend très bien c'est pas très facile maintenant. Les gens ne sont pas prêt, même si leurs chevaux sont pris c'est jamais assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est dommage quand meme ! ca aurait été l'occasion de voir les irishs/gypsis (chéplu comment dire) du coin, de faire des rencontres et de passer une journée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 y'en a pas mal qui viennent chez corinne. t'en verra déjà 3 marie gigichouc et moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh...zut...c'est annulé...moi qui pensait y aller avec Caprice et Caïlice car c'etait pas loin Mais bon je comprends Marie sur un point........que l'organisation soit lourde a porter, car ca doit etre un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 août 2008 Cherche volontaires pour organiser quelque chose l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu avais deja trouver un endroit ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 août 2008 l'endroit c'est bon, manquait juste le manège (en attente depuis 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 si l'annee prochaine on voulait te donner un coup de main, quel serait l'aide que l'on pourrait t'apporter....t'a un idée ??? J'ai du mal a me rendre compte, car je sais que ca doit etre super lourd a faire, mais je vois pas bien la lsite des choses a faire, vu que je ne l'ai jamais fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi je veux bien te donner un coup de main en fonction de la date. On se tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites