Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Otis est à vendre. C'est un superbe jeune mâle de 15 mois , noir, fils de ma magnifique jument Queen Puck (STER) et du très beau Sam du Vallon, maintenant aux USA. Il est vacciné, pucé, vermifugé et paré, avec papiers des HN. Très bien manipulé Il est très doux et câlin..... Son prix est de 3500 euros. Livraison possible, si pas trop loin !! Plus de renseignements et photos par MP, tel ou mail (edwige.robart@laposte.net) Les photos....... Surtout n'hésitez pas pour toute demande de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 CLOONEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ce sont trois chouettes mâles Bonne vente Citation :A partir de 3500 euros.Ca veut dire que si on veut on peut donner plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont de bonne qualité tous les 3 .... mon préféré : clooney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Seb, on peut donner beaucoup plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 *soupir* surveille bien tes patures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sophie, si tu veux Otis, il est à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu me le donnes? *sophie qui rêve...* Spoiler: au fait, demain sil fait beau, tu es toujours d'attaque pour une tite balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Prêt sur 30 ans c'est ça ? Et non, désolée, demain je ne suis pas là, mais vendredi OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bah oui quest ce quon avait dit, 10euros par moi cest ca? allez, top là! ou alors, je ne te l'achete pas, mais tu le mets avec dub non? sure? ah dommage, vendredi cest moi qui pourrais pas... ca sera pour la semaine prochaine si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 aaaaah si Clooney n'était pas le fils de Berneen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah mon p'tit Tiago.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mon pref' clooney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allez, ils sont tous super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Difficile de dire lequel sera le plus beau une fois adulte, ils sont tous prometteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben alors???quest-ce qui se passe? je ne sausrais pas choisir sans les revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pascalitos a écrit:Difficile de dire lequel sera le plus beau une fois adulte, ils sont tous prometteurs... Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tiago +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fabanne, pour nos commissions, comme convenu, on t'envoie nos adresse en MP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hein??? Qui me parle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moissi moissi Tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu regarde aussi les têtes à claques ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben tu me prends vraiment pour une arriérée ? je connaissait avant toi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 T'as des preuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Tu regarde aussi les têtes à claques ?! C'est quoi ces histoires de têtes à claques????Tu parles de qui Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 De ça : /liens-f27/tetes-a-claques-t85.htm?highlight=tetes+a+claques Le Citation :moissi moissi de Marie est issu d'un de leurs sketchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mon gros BB vous attends toujours Il est super gentil et cherche une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 T'as viré les photos des 2 autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si je comprends bien...les deux autres sont vendus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Non, non, pas encore vendus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'ai appris que tu as un nouveau pensionnaire chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 dis nous en plus (suis pas curieuse...)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah oui, c'est vrai, tu as un nouveau pensionnaire !!! Tu vas le garder ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Edwige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'as un nouveau pensionnaire Edwige ? Il est alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et oui c'est l'été, et tout le monde a le droit de prendre des vacances Il est donc arrivé pour quelques mois......un petit alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et d'ailleurs comment l'as-tu su Isa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah bon...J'étais pas au courant moi.... Un bel alezan bien balancé...C'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour quelques mois seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est seulement en vacances , mais bien balancé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et oui, pour l'instant, rien de prévu vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Hey, je veux bien en prendre quelques uns en vacances à la maison moi aussi... Edwige, comment tu fais pour les rendre après? Moi je ne pourrais pas !!! A moins qu'on ait un de mes chevaux en otage, sinon, c'est niet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je le sais car j'ai été à la source le voir et on m'a dit qu'il était à 30 min de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je sens que je vais beintôt te rendre visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2008 Comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Laissez-vous tenter, il est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2008 comme déjà dit il faut que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites