Edwige1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 ahhhhhhhhhh OTIS depuis le depart je l'aime celui la.... quel dommage que je ne puisse pas.....came manque tellement le contact d'un cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2008 la maman c'est la belle pie noire c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui Queen Puck la mère de la très belle Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh elle est jolie , normal que le fils soit beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui, c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2008 il a l'air bien noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, oui, il est bien noir ......et tout rond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2008 et tout beau, tout calin, tout... craquant... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 août 2008 les photos sont récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, elles ont 15 jours environ, mais on peut en faire d'autres.......s'il arrête de venir se coller à l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mon beau poulain attend toujurs sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi il est toujours là ? parce que c'est un mâle sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et oui, c'est un mâle...et pas encore monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais avant de les monter il y a tellement de choses à faire avec eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est sûr et c'est ce que je préfère dans l'élevage, masi ce n'est pas ce que pense la majorité des gens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà, mon gros BB est vendu ......mais je sais qu'il va être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super c'est vraiment un chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aaaaaa Il part quand??? Je voulais le voir chez toi Ca m'apprendra a avoir trainer pour vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 félicitation au nouveau propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super! ben c'est ce que tu voulais mais en même temps quand c'est fait on se sent un peu mal...mais comme moi, tu sera contente qu'il aille dans une super famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 comme edwige, un peu triste qu'il parte mais contente quand on sait le nouveau proprio^^ normalement, dapres ce que je sais, il va rester encore un peu chez edwige audrey, donc tu devrais pouvoir le voir (mais bouge tes fesses! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 haha !! on voudrait bien savoir qui est son nouveau propriétaire quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SUPER... mais nous on veut savoir chez qui il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je ne vais quand même pas vous le dire comme ça!! ......vous allez chercher C'est quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah ouais??? Qu'il se dénonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un indice ? fille ou garcon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un couple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est toi anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et non, ce n'est pas Anne...elle vend déjà un mâle, ce n'est pas pour en reprendre un !! Mais c'est quand même une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 On finira bien par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Une belge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 céline alors !! j'hésitai mais là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aurais bien aime c'est vrai edwige n'a pas confirmé que c'etait une belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 fabanne a écrit:Une belge??? C'était un question Jetan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je pense qu'elle prend plaisir à vous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je te connais assez céline ...... hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Qui que tu soit! Méchante va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est vrai que c'est une vraie méchante...... ...j'ai peur pour Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je dis : Cili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pourquoi Corinne ? Tu es devin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi aussi suis prête à parier même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle ne peut pas vivre sans cheval, c'est certain c'est elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez on veut savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi je ne dirai rien..... Elle se dénoncera elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hey moi j'ai deviné, donné la réponse (bonne ) et j'ai été censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites