mink 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elisabeth van de Dorushoeve Born 16-07-2008 Mother Miss King x Father Unknown. Kind regards Monique http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est quoi comme couleur exactement ? tres belle la miss en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on peut avoir une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est quoi s'te robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ha ben si meme toi tu vois pas hum on est pas dans le caca hein z'aime bien moi c'est original mtn faut voir si c'est accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est géant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sa robe ressemble fort à celle de E.T. du vallon, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca semble pie palomino mais très clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pie ? elle n'a pas l'air pie, on voit juste la liste blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui je dirais comme E T il n'etait pas un poil plus foncé ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle a le poil un peu plus court qu'il avait, ça peut jouer sur la nuance Palomino je dirais pas et pie encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 palomino ou gris tres clair!!! super petite en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 en plus d'avoir une couleur intriguante... elle a l'air top tout court !!! Rendez-vous dans 3 ans... je suis déjà super curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :gris tres clairLes gris naissent colorés et grisonnent ensuite En effet elle parait très mignonne en plus de la robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui, effectivement elle ressemble à ET (au niveau robe !) avec ses lunettes blanches. Chico était comme ça aussi avec le corps plus "beige" mais ces même lunettes blanches. Elle va probablement très vite être tout blanche, mais pour dire quels gènes elle porte... c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Excellent cette couleur !! Si elle pouvait rester comme ça, ça serait super, j'aime bien Faudrait que quelqu'un du forum, qui aime les couleurs particulières, l'achète, et nous mette des photos de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis certaine que Monique nous mettra des photos... mais je n'ai pas vraiment de doutes, elle sera blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Super spéciale cette couleur, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello the mother is Miss King The father is an Unknown UK stallion. I don't speak French, so i don't understand everything . But we also are very exciting about the color. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 She is beautiful! Congratulation! Do you have wonder for some genetic tests (color)? Corinne says that she will become white... and you? Do you have an idea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 She is , and if she will become white, it 's super ! Because only white is... heu... dictionnaire...rare ! I'm sure she will be sell quickly. And my english is very bad and I thanks my dictionnary ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en tout cas sur les photos d'E.T. a cette age il est plus coloure. Mais ca resemble fort a le couleur de lui a un an oui ^^ . Est ce que ca pourait pas etre un silver smoky (noir avec deux gen de creme) aussi ca ressemble a quoi sure un poulain. Bon les chance que ca soit ca sont minim mais bon je voulais demander quand meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 une jolie fiancée pour ton ET ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime beaucoup la couleur ! Très particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2008 D'autant que les anciennes ne s'affichent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 12 août 2008 Some pictures of Elisabeth 3 weeks old. For sale 2 years old top stallion Miley €. 2500,- http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/black_shadow_2.htm For more pictures look at our website , http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/ Regards Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 août 2008 et bien moi je dis que c'est la copie conforme de Chico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Lovely comformation and color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est bien faite cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 some new pictures from Elisabeth,almost 4 months old, http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bien jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 qu'elle est belle dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jovely shape to her, good feathers, cute head... and his pearl color is nice... I'm unpatient seeing it in summerhair, and has an adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rhooooooooooo elle est costaud et vraiment très belle je l'aime beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Seb, t'es très fatigué apparemment. D'habitude tu fais pas de fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 She is so cute! I love her conformation and her color! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elisabeth 6 months. http://home.hetnet.nl/~vd.zandenglas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Still cute, and still "asking about" color Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Very beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Thanks, About the color of our Elisabeth,we still have the time ,before she is grown up to test her . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites