sabrina17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila mon gros et partis samedi matin en débourage hier j ai appeler pour prendre des nouvelles car il me manque beaucoup ont m'a dit qu il allait super bien et que c'était un amour de cheval,ca je le savais deja il apprend vite mais le probleme c'est qui du mal a avancer il va faire 4 ou 5 pas et il s'arrete; la je reconnait bien mon gros mais bon il m'a dit qu'avec le temps il va se lancer mon gros du moins je l espere sinon je ferrait des photos de lui la semaine prochaine car je vais le voir jeudi pour lui faire un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Citation :il apprend vite mais le probleme c'est qui du mal a avancerBen quoi il le porte pas pour rien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Citation :il apprend vite mais le probleme c'est qui du mal a avancerBen quoi il le porte pas pour rien son nom C'est peut être pas un mal qu'il soit calme..non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je prefere avoir un cheval calme plutot qu une tornade,surtout que je suis seul a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Effectivement surtout pour aller en balade seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 peut être qu'en balade ca le motiveras plus pour avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fab a écrit:peut être qu'en balade ca le motiveras plus pour avancer! Sûr..mais le fait d'être avec un autre cheval devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en même temps un cheval trop mou c'est chiant aussi. Vivement les photos ! (on va le voir la tête hors de l'herbe comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 peut etre qu'avec un bon cavalier ça le motivera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors des photos...on n'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Des photos !!! Tu lui as trouvé un pote ? Sinon, Zen sera pas papa cette année : Tinkerbelle a enfin eu ses chaleurs et a été saillie (par Callaghan, je crois, du moins j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Laurenv a écrit:Des photos !!! Tu lui as trouvé un pote ? Sinon, Zen sera pas papa cette année : Tinkerbelle a enfin eu ses chaleurs et a été saillie (par Callaghan, je crois, du moins j'espère). je vais voir mon gros jeudi donc il faudra etre patient super alors si elle a etait sailly par callaghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai retrouver des photo de lui avant son depart il me manque beaucoup vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le principal c'est que tout se passe bien lors de son débourrage et que tu puisses le monter Moi, la mienne est aussi en cours de débourrage et c'est pas gagné (eh oui, elle si calme et paisible, elle a pété en l'air en envoyant méchamment la cavalière à terre..., donc je suis un peu triste... mais bon ça passera). Vivement d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis sur qu'elle deviendra une bonne juju et puis elle aime peut etre pas de voir une autre personne que toi sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sabrina a écrit:je suis sur qu'elle deviendra une bonne juju et puis elle aime peut etre pas de voir une autre personne que toi sur son dos c'est gentil et je l'espère de tout coeur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça se voit à sa bonne bouille qu'il est gentil comme tout ton gros ! Moi je le trouve superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 août 2008 louve a écrit:ça se voit à sa bonne bouille qu'il est gentil comme tout ton gros ! Moi je le trouve superbe en tout cas !! merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites