Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle m'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Guéno a écrit:... et alors ? Personne ici n'est interessé par une ju de super qualité ? Tu plaisantes j'espère !!! Je l'a verrait parfaitement dans mon pré.... pleine de mon coup de coeur... Mais mon banquier ne me répond pas... (j'savais que j'aurais dû le garder ce carnet ! Je savais ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Cécilia a écrit:Elle m'attends Sait-on jamais... et ce ne serai pas pou me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pas vendue encore cette beauté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est vraiement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 y en a qui jouent la montre ("je la prends si vous me la gardez jusqu'en mai") Dans ces conditions je m'la garde tout court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 D'ailleurs, je crois que Uisge est aussi sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Atterrissage du mini Ciaran/Ailish N° 2 confirmé pour dans 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Guéno a écrit:Atterrissage du mini Ciaran/Ailish N° 2 confirmé pour dans 6 mois ! super ..j'ai hatte de voir ca....la petite est tellement chouette que le 2eme poupou promet aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu nous refais des photos de ta troupe et de la future mômannn !!!! allleeezzzzz euhhhh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui, j'aimerai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et voilà... j'espère que la Miss portera bonheur a ses nouveaux propriétaires. En attendant d'avoir des news, je souhaite un bel avenir à ce petit élevage naissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui , j'espère que l'on aura des nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh.....ca y est.....allez vite des photos.......PLEASE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites