Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Aïlish - jument "Ster", eventuellement suitée.

Messages recommandés

C'est décidé, je propose Ailish à la vente, elle sera dispo en janvier au sevrage de Uisge.
Elle mesure 1.55m, a 9 ans, elle est Ster ICS.

C'est une ju d'excellente qualité, irréprochale, niveau entretien, education etc.

Une excellente jument de selle avec un dressage top (et d'un confort inimaginable !!!!).

Elle fait de très beaux poulains et c'est une très bonne mère, voir Uisge cette année et sa pouliche 2006 par Shampoo : http://users.telenet.be/meadowscobs/pagina14.html

Resaillie par Ciaran mais gestation à confirmer.

Je suis ouverte pour une proposition d'échange avec une jument de qualité équivalante mais beaucoup plus petite, Max 1.45 m.

Voilà.











Et Ciaran (dès fois que certain ne le connaitrai pas....), dont elle sera pleine :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Elle est tres belle! Il faut vraiment que je vienne la voir en vrai!! dedede


you are welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... une fois de plus je change d'avis erre
Serait-il possible d'enlever cette annonce ? dsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, étant donné que je me reconvertie professionnellement, j'ai besoin d'un apport financier un peu sérieux. Cette annonce risque d'être de nouveau d'actualité... avec Uisge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut éventuellement être vendue suitée de Uisge... (à débattre).





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais preneuse, mais pas les sous vu les travaux de la ferme pour le moment....

Pis, je ne parle pas du poulain... un petiou de Ciaran.... edez et d'elle ! edez => rfre

C'est vrai qu'on a parfois de la peine à comprendre qu'un cheval ne se vende pas plus rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:

Et Ciaran (dès fois que certain ne le connaitrai pas....), dont elle sera pleine :










Voilà le beau Ciaran tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:


C'est vrai qu'on a parfois de la peine à comprendre qu'un cheval ne se vende pas plus rapidement...


Finalement elle a jamais été vraiment en vente plus d'une semaine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remets là diverses photos d'ailish pour ne pas à les renvoyer par MP...

Hop !




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai pu trafiquer la photo pour me faire svelte erermpmp
Un up pour cette sublime jument qui non seulement produit bien, mais en plus qui est un régal sous la selle (elle dresse super bien), du peps, ce qui est très agréable, hyper à l'écoute (je l'avanis montée à cru avec son licol Ciaràn à coté, nickel)

M'en vais chercher des investisseurs privés môa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Tu envisages de te séparer des deux ?


En principe, je souhaite garder Uisge car c'est le seul produit de Ciaran en pur race et je la trouve magnifique... mais si quelqu'un ne veut que la paire et souhaite la pouliche, c'est à negocier... sachant que le prix de la pouliche sera en rapport avec sa qualité, et que je ne la vendrais pas seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractère elle est sympa à monter et à manipuler ?( je pense surtout à mes enfants) et comment est elle avec les autres chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vendue cette beauté ? Alors Coco, tu te décides mpmp

Sinon, Uisge est tout simplement splendide rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige on ne se moque pas .....depuis le temps que je dis que je ne devrais plus aller sur le forum dsdd mais bon il y a encore une place chez moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
niveau caractère elle est sympa à monter et à manipuler ?( je pense surtout à mes enfants) et comment est elle avec les autres chevaux ?


Elle est cool, tu peux regarder ce post, ça donne une idée :

http://passion-irish-cob.forumactif.com/vos-photos-f15/the-crazy-cecilias-family-circus-t6324.htm?highlight=circus

Avec les autres chevaux, elle pose pas de problème mais il faut pas qu'il vienne lui piquer sa bouffe, sa place etc. C'est une dominante brave.
Montée elle est facile et peut convenir à tout type de cavalier. Elle a rien foutu ici depuis plus d'un an, entre ma propre grossesse et la sienne, mais on la monte à cru quand on veut. De plus, c'est une jument qui a été vraiment bien travaillée donc en la remontant un peu régulièrement, on se fait plaisir avec sur le plat et même des cavaletti... et bien sûr en exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uisge à moins de 5 mois.... voilà ce que peux faire Ailish en matière de poulains edez











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Uisge à moins de 5 mois.... voilà ce que peux faire Ailish en matière de poulains edez





un peu HS l'air de famille est rfre , il peut pas renier ses filles le zouave



Un gros UP pour cette jument, qui serait déjà chez moi si......................... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et alors ?
Personne ici n'est interessé par une ju de super qualité ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...