Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est déja bien redressé... ce qu'il est joli Et quand aux fanons... Y a pas à dire Bol' a été bien choisie pour le croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est claire, tu a bien choisis Bolleke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Punaise les fanons ! C'est pour les mouches la casquette de Bolleke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui c'est pour les mouches Voici deux vidéo ! Quand je dis qu'il est proche de l'homme Il vient même quand on l'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il me suit aussi, ce qui inquiete un peu Bolleke parfois, bien qu'elle me fasse vraiment confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pfff, encore un sacré pot de colle ! Ca va être galère pour prendre les photos ça plus tard ! Bon p'tit caractère va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ho ben en voila encore un qui n'est pas farouche pour un sous un ptit pot de glu en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est claire, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 et... heu.. t'as vu qu'il a un cul gros comme une porte avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'imagine trop adulte...j'adore les parents...va être chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'espere aussi, je me réjuis déjà de le voir dans 2-3 mois ^^ Nouvelles photos, il était en forme le petit ! Cette photo-ci me fait trop rire, on dirait un cheval des manèges en bois Et la pose de la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 roooo il est beauuuuu et la photo il se prend clairement pour un cheval de bois, c'est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Excellent la position "cheval de bois" !! Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sacré galopeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ce qu'il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est magnifique !!!!!magnifique croisement !!!bravo à bolleke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Felicitations il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 eh bé! il vole le ptit machin plein d'os! trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est rigolo comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je passe juste pour te féliciter, enfin surtout féliciter la moman qui doit être bien contente de s'être débarassée de ce poids Il est trop mignon et tu as bien de la chance d'avoir un petit bai (j'en profite pour faire un petit hs et vous dire que vous me manquez je vous fait de gros bisous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 août 2008 klowé! je disais encore ya pas longtemps que tu me manquais! reviens vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 août 2008 KLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Trop contente de te lire, tu nous manques aussi, ca fais bizard ici sans toi Reviens nous vite et un grand merci pour ton petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 août 2008 joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 +1 pour Klowé, ça fait un vide sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 août 2008 vraiment chou le petit, il est super réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merki vous trois c'est gentil, ça me fait plaisir :) Dur dur d'être privé d'internet et des nouvelles de tout le monde pendant aussi longtemps! Là je profite d'internet quelques jours mais j'arrive pas à rattraper tout mon retard ^^" En tous cas j'aime beaucoup ton bébé, joli marquage,j'adore le petit bout de queue noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est tout mignon ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci !! Je mettrai des photos un peu plus récente bientot, c'est fou ce que ca change a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh oui comme il est beau et qu'elle énergie !! magnifique petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui il est temps de mettre de nouvelles photos GG Sinon c'est bientôt moi qui vais pouvoir les prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 août 2008 TRop contente pour toi...FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ben les belles photos promises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites