Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Jill VENDUE

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le sauraient pas Jill est à vendre.Elle est débourrée sous la selle SUPER gentille montée par des enfants en balade.
Elle toise 1m35, pi tricolore, papiers irish VB2, Immenses crins soyeux, en revanche pas de fanons... Oui je sais... Enfin trois poils pour dire ....












Et une petite dernière pour la route





Comme vous pouvez le constater sur ces images terribles, une vrai sauvage comme on les aime! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Elle est tres intérréssée par les tours, mon mair s'amuse à lui faire faire la révérence, elle adore tellement qu'on s'occupe d'elle !!Elle est prête à tou pour qu'on la papouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là c'est ma fille qui fait l'andouille dessus!!

je sais pas comment on fait pour faire tourner la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très honnête de préciser "pas" de fanons drffemkmk Bravo
Mais franchement j'en vois des pires être vendue comme pétée de poils drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hiver, elle en a plein et l'été...pouf presque pu rien... rtz

J'ai horreur de me sentir flouée quand j'achète des chevaux(Ca m'est arrivé et c'est vraiment pas agréable, surtout quand on fait confiance) donc j'essaie de dire toujours tout quand je les vends.
mais c'est bien vrai que j'en ai vu des chevaux avec moins de poils que la jill et même primés... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas grave sa gentillesse compense les poils et ca on le voit bien celui qui veut pour ses enfants c'est l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur!C'est la louloutte la plus gentille qui existe! En ce moment, elle est chez le personne qui m'a acheté White pour lui tenir compagnie car nous attendons prochainement un copain de pré pour lui, mais en attendant elle est là bas, montée tous les jours et c'est un vrai bonheur pour tout le monde!

Je voudrais qu'elle aille chez qulequ'un qui pourra la monter régulièrement, car c'est vraiment une jument qui adore la compagnie des hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
J'ai horreur de me sentir flouée quand j'achète des chevaux(Ca m'est arrivé et c'est vraiment pas agréable, surtout quand on fait confiance)


je pense qu'une petite précision s'impose.... Charlotte n'a pas été "flouée" par moi .... gfgsd je préfère préciser du fait que l'on retrouve Jill sur mon site et qu'elle fait partie des chevaux que j'ai vendu à Charlotte. Charlotte l'a choisie sur photo, à l'étranger avec le vendeur de l'époque, hélas grosse déception à l'arrivée de la pouliche. Cela nous arrive aussi d'être déçus par un cheval lorsqu'il arrive car on se l'ai imaginé différemment en le voyant sur photo. D'où l'importance de se déplacer (ce qui n'est pas toujours faisable lorsqu'on achète des chevaux très souvent.... sinon je vous raconte pas les frais qu'on aurait...)!
drffe

ceci dit c'est une super louloutte et elle mérite effectivement de trouver une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit que j'avais été été flouée pour l'achat de Jill!!!!! uyryut J'ai écrit que j'avais été flouée par le passé et que ce n'était pas agréable!!!

d'où l'importance d'être honnète dans ce que l'on propose! C'était juste pour répondre à ce que seb disait! Je n'ai pas parlé de Jill en particulier! j'élève des chevaux depuis plus de 10 ans et des Gypsy depuis 2006... Je débourre des chevaux depuis 15 ans d'où une certaine expérience
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ets dommage pour les fanons, c'est que ce ne soit pas le contraire ! L'hiver ça pose soucis d'en avoir alors que l'été c'est beau ! mpmp
En tout cas certaine qu'il y a des gens qui donneront bein plus d'importance à son extrême gentillesse qu'à ses fanons ! Si ça avait été dans quelques années et que je cherche une tite jument pour mes filles, c'est une de ce syle que j'aurais souhaité ! La gentillesse et la douceur prime, pour moi, si c'est pour loisirs et non élevage. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal question de poils d'été-poil d'hiver drffe

Sinon rassure toi Isabeau, on ne l'avait pas compris de travers, mais bien comme il faut drffe

Bonne vente Charlotte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, elle a une tres belle morphologie, elle est froide sans être molle, toujours ok pour bosser! Elle a beaucoup de crin ondulés naturellement, une tête vraiment parfaite.
Une dame vient la voir cette apres midi pour sa fille! dedede

Ce serait bien pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part avec la dame!! Tu parles elle est tellement chouette, l'essayer c'est l'adopter!! Je sui tres contente car la pepette viendra à la maison prendre ses quartiers d'hiver!! Donc nous aurons de nouvelle souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l air super cette juju, meme sans etre petée de fanons... edez
Si elle avait été plus petite encore et avait été pie noire elle aurait certainement fait mon bonheur... Surtout celui de Fritz erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...