Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Vos chevaux et vous en dessins ! illustration avec gypsy p4

Messages recommandés

je suis bien heureuse pour une fois que ce soit de ma faute! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement c'est pas possible pour moi (budget d'étudiant sans boulot, on est vite à court...) mais je regrette...
Si seulement j'avais un oncle en Amérique, ça règlerait tous mes problèmes... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je remonte le post les zamis, laissez vous tenter, vous verrez vous ne serez pas deçue, allez allez, j'adorerais dessiner d'autre Gypsy !! ffsdffsdtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fêtes approchent, et des idées cadeaux originales aussi ! je remonte le post de ma sœurette qui dessine pour vous tout ce qui vous tentent avec vos chevaux !
Quelques nouvelles illustrations !

Une des ces dernières commandes !


C'est très personnalisés, alors n'hésitez pas ! J'attends vos MP pour toutes les questions que vous avez et pour prendre vos commandes ! héhé ! mkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up avant noël c'est souvent chargés, demandez moi tôt si vous êtes interessés !! dedede
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ce qui veulent un cadeau original et sympa, allez par ici, c'est bientôt noël, n'hésitez pas, je remets le lien de mon blog, je dessine que pour vous, chevaux, ânes, poneys, enfants, familles, chiens, chiens, je fais à votre guise, une illustration originale et personnelle, émotion garantie !! Vite passer commande !!
http://illustrations-chevaux.blogspot.com/

Ps désolé de ne pas venir plus souvent, je gére maintenant mon élevage et ça prends beaucoup de temps, dés que j'ai une minute je viendrais vous présenter ma troupe !! tretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé trop sympa de te revoir ici
D ailleur ma commande faite de mes 2 étalons est sur ton blog et j en suis très très fière
J adore ce cadre qui est une merveille et que j admire chaque jour
Alors je confirme ,il faut faire votre commande ....
Super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est super gentil !!
J'adore les gypsys, à peindre c'est super !!
Pis c'est un cadeau en effet bien original !!
Fonçait brave gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sundays, merci, je regarde régulièrement tes travaux ici même, et j'adore, bien que le réalisme ne soit pas mon truc, je suis fasciné, pareil, chouette blog et beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop gentil!! Merci Lisa dsdd
Dis-moi, tes illustrations tu les fais sur ordi et tu les imprimes, ou c'est de la peinture?
En tous cas tu dois avoir du succès avec les enfants, j'ai vu que tu illustrais des livres pour eux dedede Avec ces belles couleurs et ces atmosphères joyeuses, ils doivent être ravis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dessine à la main et ensuite c'est de la gouache !! Tout main, technique difficile la gouache, mais j'adore ça !!
De rien mes compliments sont sincères !
Oui je dessine beaucoup pour les enfants, là je bosse pour les Editions Nathan sur quatre romans sur les poneys, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han la chance!! J'aurai adoré faire un métier comme ça hyth
Ils s'appellent comment ces romans? Si je les vois je penserai à toi dedede

Bravo pour faire tout ça à la gouache, c'est vrai que c'est difficile ! Et tu as fais une formation ou ça t'es venu comme ça?

Désolée j'ai beaucoup de questions lol je suis un peu curieuse dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton intérêt !!
Oui j'ai fait une formation, 4 ans dans une école privée, c'était principalement BD et illustrations, et je veux en vivre et en faire vraiment un métier, les livres sont chez nathan mais pas encore sortis !!
Courant 2012 normalement voila ! Quand ils sortiront je te le dirais !!
Merci encore des compliments, tu es très très douée également tu devrais facilement en vivre !

Pour les autres n'hésitez pas, passer commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!
J'aimerais beaucoup illustré quelques Irishs et autres poilus !!
Passez vite commande avant Noël, là je bosse sur deux, je vous les mets dés qu'elles sont finies...( des ânes et une jument de trait avec chien, enfant etc, très jolies !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une super jolie commande pour noël, dés que je peux je vous la montre, allez UP, personne veux un jolie irish cob peint avec poésie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est qu'elle n'est pas bien scannée, j'attends une jolie photo de sa proprio...Merci de votre intérêt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voila un p'tit aperçu, j'attends des news du dessin bien encadrer !!!
Allez UP si quelqu'un est interessé, que ce soit pour vous, un cadeau, un enfant !!
Bref je serais ravie de vous renseigner !
Je peux aussi illustrer humains, chiens, chats et autres sur l'illustration bien entendu !!
dedede


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'aime ! ce serait sympa chacun de mes enfants avec chacun de mes chevaux ! Un beau souvenir. Mais BB3 n'est pas né encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci !!
C'est vrai que je suis illustratrice pro pour enfants, essentiellement, donc les parents craque souvent pour leurs petitous !
Je peux déjà te faire BB1 et BB2 hihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais j'ia 3 chevaux et parès j'aurais 3 enfants et si tu disparais d'ici, comment je ferai pour équilibrer ??? Pis c'est mieux de prendre des photoq pour ça cet été je pense. MAis je garde ça en mémoire, ça me plairait bien, une pour chaque dans leur chambre. C'est chouette en tout cas.

Après je ne sais pas qui pourrait me faire des repros de mes enfants mais c'est aussi un projet que j'ai pour ma chambre : 3 "tableaux" ou toiles carrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gypsie, dit moi si tu as d'autres questions, tu as été voir le blog, il y a toutes les infos nécessaires !
Bises...

Personne, je peux aussi faire aquarelles et noir et blanc si cela tente quelqu'un...
Voila des illustrations en niveaux de gris, faites pour les éditions Nathan, une série sur les poneys qui sortiras courant Mai 2012 !! YIIIPIIII
N'hésitez pas pour vos commandes cadeaux et autres !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je baisse les prix des A3 à 100 euros frais de ports inclus, c'est l'occasion, de plus j'ai un peu de temps car finie commande éditeur, donc foncez !! Ce sera rapide et sympa !!
UP Up !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez UP les amis, n’hésitez pas, je suis là pour réaliser tout vos rêves !!!

UP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...