pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Y apas de raison, les chevaux aussi ont droit a du changement de temsp en temps ! Cet été a donc bien débuté pour mes loulous Pendant que Firmine était partie en villégiature dans le joli jardin d'une vieille dame qui cherchait une tondeuse ... Korrygan a recu en visite la juju de mon amie pour qu on puisse se faire des balades ensemble dans les bois de chez moi Fritz aussi a recu de la visite! Pour le boulot lui; mais pour un travail qu'il adore faire ...Vous avez devinez? Enfin, Epona et Rubys ,elles,sont dans un paradis pour chevaux, avec de l'herbe jusqu 'aux oreilles Vais vite prendre une photo je reviens zooooom Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 quelle vie difficile ils ont tes loulous !!! Entre Fritz qui a de la compagnie et Korrygan qui se sert dans les pates ... En tout cas, bien contente d'avoir revu tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est super pour eux, et toi tu vas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 belles vacances pour tes poilus mais faut pas oublier les humains avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Si mon beauf est d'ac pour garder les loulous j'invite mes garcons et leurs copines respectives a passer 3 jours a la mer du nord... En espérant que le temps se mette GG a écrit: En tout cas, bien contente d'avoir revu tes chevaux ! Mais chevaux et moi avec hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Heu...je sais pas ... Mais bien sure que oui hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Yes! Je l'savais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sympa les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 hihi, sur la troisième photo, on dirait un p'tit chien. cf : sa langue. Ils doivent bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites