mel1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Cet apres midi, sous l'objectif de mon nouvel appareil photo que je commence a maitriser un peu mieux, jewel avait décidé de s'occuper à differents jeux: D'abord la bagarre avec un vilain bloc de compléments qui trainait dans le pré: Ne te mêle pas de ça maman, c'est entre lui et moi: Jouer a saute mouton (sans mouton!) Essayer avec maman comme mouton mais en fait elle est trop grande!! Bon je vais faire une petite pause, c'est fatiguant tout ça!! Bon maman j'ai une nouvelle idée: si on jouait a cache cache? Non tu veux pas, t'es vraiment pas drôle!!! eh là bas personne ne veut jouer avec moi? ah voila quelqu'un!! Finalement c'est une humaine qui s'est dévouée, pas pour jouer mais pour me faire des gratouilles et c'est pas mal non plus!!! Voila c'est fini, à bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 chouette photo du maitrise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Les photos sont géniales, pas seulemnt grace a ton nouvel appareil mais surtout grace a Jewel qui s'en est vraiment donné a coeur joie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il a du peps ton poulain ! Vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh je l'ai vu samedi matin..il est un de mes préférés.... Il est tout autant splendide que sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh il est superbe ce petit, vraiment ! o°= et tes photos sont très belles ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 très beau reportage, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elles sont vraiment belles tes photos ! Et le p'tit Golden est vraiment pêtant de forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci !! Oui Jewel pête la forme, et aujourd'hui il etait particulièrement déchainé: il s'est cabré je ne sais pas combien de fois, sautait dans tous les sens, galopait...il a fait son show!! D'ailleurs j'avais souvent du mal à cadrer les photos, il allait trop vite!! il y a eu beaucoup de photos avec que la tête, que les fesses, ou meme rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il est superbe, il a déjà l'étoffe d'un magifique futur étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hallal sur les traces de son papa !!!!!! Félicitation encore une foi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hier Jewel etait particulièrement en forme et sautait dans tous les sens ...eh bien il a continué cette nuit et il a sauté par la fenêtre du box !!! Heureusement il ne s'est pas blessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelle jolie tête en plus de sa belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super reportage et chevaux splendides.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super photo!! je fond magnifique poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Un gypsy en cso???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites