Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Vos avis sur évolution robe ?

Messages recommandés

Voilà, je le dis maintenant, j'ai rencontré ce petit ( enfin pas si petit) poulain et j'ai craqué, fab vous l'a dit, je suis sous le charme de ce Unking gypsie ! Je ne l'ai vu qu'en photo mais espère allez le voir... fzefzefzefze en attendant, je voulais avoir votre avis sur sa couleur, il est pie baie m'a dit Fab, il est tobiano c'est ça ? et comment différencier le pie baie du pie alezan ? Et étant donné que la maman est IC-appaloosa, croyez vous que le petit Unking va changer de couleur, comme sa mère, moi j'adore comme ça meuhh bon, j'aimerais qu'il bouge pas, mais s'il bouge ben tant pis, je voulais donc votre avis les zamis ! tre petit rappel en image !

la maman que vous devez connaître, fab est sur le forum depuis un moment !

et voilà papa !

merci de me lire et merci à fab pour avoir crée cette petite merveille et aux parents bien-sûr ! mpmp

Pour l'évolution de la robe, je ne saurais pas répondre.
Par contre, pour la différenciation, pie bai/pie alezan c'est assez simple, s'il était uni il serait quoi? bai, car même si pour l'instant le "marron" est assez clair, il a du noir dans les crins, et un alezan n'a pas les crins noirs.

On peut toujours avoirs des surprise, mais à part avoir les tache qui s'éclairsissetn un peu comme sa maman je ne vois pas trop comment il pourrait changer. Il est pei baie car il a les crins noirs et jle restera probablement.

ah d'accord rafaelle pour la différence entre pie baie et pie alezan, c'est vrai que c'est logique en fait, mais comme je suis pas très forte ! héhé !

Sophie D, justement, j'aimerais trop qu'il reste ainsi, que ses tâches ne s'éclaircissent pas, mais bon, je l'aimerais quand même drffe il est tellement chou, c'est surtout pour savoir !

Mais comme pour toi il ne bougera pas, il ne bougera peut-être pas, coool !! Pour fab, il ne bougera pas non plus ! hythhythhyth ce serait bien !

Comme dit par MP

Il semble ne pas avoir de caractéristiques appaloosa comme sa mère :

Il est donc probable qu'il n'évoluera pas...
A moins que maman cache du sabino ou du rouan en plus... là on le verra avec la première mue, encore 2-3 mois de patience drffe

merci sweetyseb, j'espère que tu as raison, mais comme tu dis, on verra bien...d'ici quelques mois biz

ffsd

coucou Louve! ravie de te voir ici!!!!!!!

alors! tu craques toi aussi pour les jolis poilus??? dededeedez

Il parait très joli ce petit père! ça va être un beau morceau comme papa (j'ai une fille de King's boy dans mes prés!) apparemment il a pris lui aussi de sa prestance !

je ne pense pas non plus que la couleur va changer! drffe

quel sacré poulain! waow!!!! en tout cas félicitation car vraiment il est superbe! pour la robe entre le bai et l'alezan tout a été bien expliqué plus haute et pour le risque d'évolution et bien je suis d'avis également qu'il ne changera pas mais même si il change cela a l'avantage d'avoir plusieurs chevaux en un ! drffe
c'est un achat à ne pas regretter car vraiment c'est une sacrée bête!!! félicitation ! feqef

merci de vos réponses, c'est vrai qu'il est superbe, je craque totalement...et quand je l'aivu j'ai eu le coup de foudre wxc contente aussi de te voir là killiminie, c'est cool que tu es une demi-soeur de mon petit...trop bien ! tre
en tout cas, j'ai hâte de le voir, et comme vous dites ça va être un sacré morceau...il est trop beau !! wxc j'y crois toujours pas..héhé

• Créer...