Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

BB FURET chocolat pastel male de 3 mois VENDU

Messages recommandés

superbe bb furet male de couleur chocolat/pastel,age 3 mois
il est extra ! élevé avec nous en famille
nourris aux croquettes spécial fufu (totally ferret)
vermifugé panacure et déparasité stronghold
prix 130 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah je savais pas que les furet se vendaient aussi cher! Moi on m'en a souvent proposer gratuit!
Il est superbe en tout cas edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les furets "proposés gratuits" viennent probablement du fond d'un clapier crasseux et ne sont pas sociabilisés....
j'ai des furets depuis des années , les 1ers venaient aussi de chez des chasseurs et je me suis fait mordre au sang : j'en ai encore des cicatrices !

mes bb furets sont élevés dans la maison avec nous , chien et chats
pris tous les jours , nourris aux croquettes et pas au pain et au lait !!! (pas étonnant qu'ils mordent avec ça : ce sont des carnivores purs)

ils sont vermifugés et traités anti puces,pucé et primo vacc
les couleurs sont rares , le modèle bien ronds et le pelage bien brillant....

voila tte la difference....c'est comme tout
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années, j'ai payé ma furette 600F je crois. Avec l'inflation, ça reste en gros le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Gypsye ,a peu près pareil
ils sont vraiment trop marrants par leur maladresse aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je viens d'acheter 2 furets, chez un agriculteur ( pas de chasse) :
Mon mâle était manipulé tous les jours, super sociable, je l'ai depuis 3 jours, et il joue déja avec mon chien...
Je l'ai payé 30 €... ^^ Il est couleur Zibeline assez rare...

Ensuite j'ai ma femelle que j'ai perdu depuis peu... que j'ai acheté en animalerie, pas très sociable, elle était manipulée avec un gant...elle mordait beaucoup au début, mais au bout d'une semaine elle jouait avec mon chien également, elle je l'ai payé 89 €...
Elle était couleur crême ( non albinos) avec une raie de mulet ^^.

Après je suis pas experte ^^

En tout cas il est super mimi ton petit mâle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit père est vendu drffe

la couleur zibeline n'est pas rare du tout...tu es bien tombé s'il ne mord pas mkmk

j'ai des furets dew et panda : la ce sont vraiment des couleurs très rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas être tombé "bien" car j'ai vu les parents et d'autres petits, je les ai tous priq dans mes bras et aucun souci ^^

Bref, on est pas la pour "juger les gens".
*
Je suis très heureuse pour toi qu'il soit vendu ^^

PS: aurais tu des photos de tes 2 autres furets couleurs rare ^^?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dew...

la c'est papa argenté



bon j'arrête la , trop long à charger et pas le temps ffsd

nb : oui le petit est pucé et primovacciné à la vente....
drffe
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là là qu eça me fait envie....
Quand tu as le mtemps, j'iamerais bien que tu nous le smontres tous, je pourrais savoir quelle couleur je préfère et j'adore ces petites bêtes... Des éternels chatons tout fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai une fifille!! et avec un male je ne le sens pas si vous voyer ce que je veut dire fjjhjhgj!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette, j'espère que ta petite furette est stérilisée, auquel cas, il faudra impérativement la faire saillir quand elle sera d'age...
garder une petite femelle non stérilisée peut lui être fatal, du fait de ses chaleurs, elle peut mourir d'anémie...
moi aussi j'aime ses petites bestioles qui poutpout et terrassent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
Juliette, j'espère que ta petite furette est stérilisée, auquel cas, il faudra impérativement la faire saillir quand elle sera d'age...
garder une petite femelle non stérilisée peut lui être fatal, du fait de ses chaleurs, elle peut mourir d'anémie...
moi aussi j'aime ses petites bestioles qui poutpout et terrassent :)

oui je sais nous avons essayé 4fois les saillies sans suite zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pour l'idée du sapin parfumé à la cage
tu imagines que la bestiole va vivre toute la journée avec ce truc dans le nez, comme si on passait une journée dans les toilettes avec la bombe désodorisante...l'horreur!
je me dis que quand on prend la responsabilité d'un animal, il faut qu'on s'adapte aussi a ses désagréments, sinon c'est pas "du jeu"
je suis plutot pour une bonne hygiène des lieux de vie et du respect pour sa condition animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut que la simple saillie lui fasse passer ses chaleurs sans être pour autant fertile
j'ai connu des eleveurs qui faisaient passer les chaleurs avec des cotons tiges... erer
je ne suis pas garante du résultat!!!
perso les miennes sont stérilisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais de la chance, j'avais une petite femelle pas du tout odorante ! C'était mon animal de classe lors de sa dernière année de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
les furets "proposés gratuits" viennent probablement du fond d'un clapier crasseux et ne sont pas sociabilisés....
j'ai des furets depuis des années , les 1ers venaient aussi de chez des chasseurs et je me suis fait mordre au sang : j'en ai encore des cicatrices !

mes bb furets sont élevés dans la maison avec nous , chien et chats
pris tous les jours , nourris aux croquettes et pas au pain et au lait !!! (pas étonnant qu'ils mordent avec ça : ce sont des carnivores purs)

ils sont vermifugés et traités anti puces,pucé et primo vacc
les couleurs sont rares , le modèle bien ronds et le pelage bien brillant....

voila tte la différence....c'est comme tout
drffe



Je ne suis pas du tout d'accord, ceux qui m'en proposaient, c'étaient des connaissances qui vivaient avec leur furet tout le temps. Ou alors des chasseurs mais là encore les furet était sociables. Et encore maintenant j'ai une connaissance qui considère ses fufu comme ses enfants et qui m'en a proposer un, alors vrai des fufu ne sont pas tout le temps dans la maison: ils sont dans un grand parc dehors et rentré tout les soirs à la maison pour dormir au chaud edez Manipulé tout les jours ça va de soit.
Après je comprends le prix, pour moi un animal ne peut pas être donné. Sinon c'est prendre le risque qu'ils finissent par passer par une fenêtre ou oublier dans le fond d'un clapier quand les gens en ont marre. Et puis tu dois bien être rembourser de l'argent que tu as dépenser pour eux.

Bref, je suis d'accord avec toi, je ne pensais juste pas que ça se vendait aussi cher dedede
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, je suis d'accord avec toi, je ne pensais juste pas que ça se vendait aussi cher

bon je vais remettre les choses dans leur contexte..

il est pucé, vacciné, vermifugé , traité au stronghold , nourris aux croquettes haut de gamme totally ferret , beau gros modèle avec fourrure semi ango , couleur plutot rare ,chouchouté en famille ,super sociabilisé,pas surexcité ....alors je ne pense pas qu'il soit cher !

je pourrais les vendre 50 euros mais sans tout ça , hors ce n'est pas mon point de vue concernant les animaux il faut qu'il y ai un vrai engagement et puis en plus bcp ne vous diront pas ce qu'est réellement un furet : qu'il y a des contraintes niveau odeur/reproduction /détention.....

bref , j'en resterait la parce que le petit père a trouvé une super famille qui a littéralement fondue et en ai gaga
drffededede
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une portée que tu as fais naître ? edez T'as des furets dedede ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop envie...si tu vois ce que je veux dire...

mais bon , je ferais un petit post dans les jours qui viennent si j'ai le temps drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...