Pionpion1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà, depuis samedi Owen est au pré avec une jument. Comme d'habitude, il ne la ramène pas et reste le plus loin possible d'elle. Je sais qu'il est très dominé et ne cherche jamais à s'imposer. Hier, j'ai tout de même été très étonne de le voir faire du snapping à la jument, lorsque je l'ai remis au champ. C'est courant que des chevaux de son âge le fasse encore ??? Il prend 5 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ... non c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est encore un gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 l ne sait pas qu'il a grandi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Jackpot le fait encore, mais il a deux ans seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A 5 ans, jamais vu ! Il est très tardif mentalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est encore un gros bébé dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Syrssée, 2 ans, fait la même chose a Querida (9 ans) Je suis plus fragile, donc tu fais gaffe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites