GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voilà, il est temps d'annoncer de manière plus officielle la chose ! Chuck aura des papiers CWBC donc pucé. (quand il l'aura je donnerai le numéro de puce) Pour rappel, il est croisé trait belge/irish cob (gypsy cob/ tinker). Il est adorablement calin, il est très proche de l'homme et adore les gratouilles ! Prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il a l'air bien beau ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ne manquez pas cette occasion rare Il est en plus extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Si je comprends bien, c'est le poupou de la ju de trait que veut seb ! Il est très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe! Si quelqu un cherche un cheval original il le tient ici... Moi je l'imagine déja adulte , balaise comme sa maman avec en plus le type gypsy, la couleur pie ,peté de fanons et avec une longue queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ben c'est le poulain de ma jument de trait qui va a la saillie chez Seb. Elle a appartenu a Seb qui a du la vendre pour X raisons et j'ai sauter sur l'occasion pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non c'est le poulain de la jument que Seb à vendu à GG Et qui va venir à la saillie avec le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah, OK ! Chuck Berry, super comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est plus claire comme tu l'as dit Seb merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est super. Je suis sûre qu'il ne va pas rester longtemps à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 un petit up pour mon petit Chuck. Il sera rouanné, ses crins noir le montre déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est merveilleux ton poupou GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites