Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 encore deux jours et elle arrive Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah super!!! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah oui vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est quoi ces cachotteries ??? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chouette, vivement les photos de ta troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui je va en faire Qui? c'est une Jument ^^ que j'attend depuis tellment longue temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rooo , moi non plus je ne cois pas qui c'est... Tu l'avais dit quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non il y a peu de gens qui savent je l'attend depuis trois mois maintenant je tellment hate et enplus il y avait un moment ou j'etait plus sur quel va arriver Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Kissmausi a écrit: enplus il y avait un moment ou j'etait plus sur quel va arriver Isa ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qui c'est que ça ?Vivement les photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui montre nous des photos d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GG a écrit:Kissmausi a écrit: enplus il y avait un moment ou j'etait plus sur quel va arriver Isa ah bon ? Oui, mais mp Pour les autre je peut pas la montrer puisque elle arrive que demain !! Mais promi demain je fait de suit de photos si il y a la possibilite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voila plus que quelques heures Ils m'ont dit entre midi et 14 heures j'ai telment hates Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le stresse est la, car levé tôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 !Oui j'ai eu un peu de stresse surtout que l'heures prevu le telephone sonne enfin et qui c'est? Mon ami Mais elle est enfin arrive et je la trouve encore mieux que la dernier fois que je la vu ^^ Merci a Corinne (Garlan) de m'avoir vendu elle est maintenant abvec un autre cheval de Corinne (du vallon) E;T. sur pes J'suis tellment content j'ai rever depuis deux ans d'un deuxieme Juju et elle est la enfin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Maintenant on peut avoir des photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vous avez deja un dans mon avatar Et sinon je va en faire un propre post a elle de que j'ai fini de envoyer des photos ^^ just un tout petit peu de patience encore ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vite! vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon Isa ...Les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'suis bête , il y en a déjà sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Toujours rien..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ben elle sont ou les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah anne toi en plus tu la connais personellement bon apres avoir eu des souci pour les herberger j'etait encore au cheveaux et je va le reessayer maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vas-y Isa, montre-nous ..... ta Jumennnnt !! Spoiler: Pour ceux qui comprendront... "Une fois, ça suffit, non?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai trouvé quelques photos d'elle, mais je ne dis pas non pour en voir faites pas toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voila j'ai fait le post d'elle avec les photos ^^ /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/grane-la-nouvelle-au-fanons-d-or-t2715.htm#84168 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites