GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quand vous prenez des licols pour poulain, vous prenez quoi ? J'en ai acheté un manière a désensibilisé le petiot mais comment dire...il est mille fois trop grand Il était marqué Foal sur l'étiquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Beaucoup trop grand Celui que j avais était aussi trop gran, je l'ai raccourci en faisant des trous avec une aiguille a tricoter chauffée au rouge. Ca va super dans le nylon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Heureusement que c'est un poulain de trait que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Seb, je me disais pareil ! Je pense aussi faire des trous, parce que je compte pas attendre qu'il ai 6 mois pour lui apprendre a accepter le licol (bien qu'il n'ai pas l'air bien traumatisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Certains prennent des licols poneys, shetland... Je ne sais pas si c'est bien ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi j'en avais acheté un en belgique à libramont pendant la foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben j'ai un peu comparé avec les licols des shets, ils sont plus grand. Hey t'as été a la foire de libramont ? Tu y va souvent ? J'y vais surement cette année, je regarderai si je trouve plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je fais une boucle, si c'est trop grand et il ne blesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai que c'est pas évident de trouver un licol. Mais ne prend pas Shetland car ce sera trop grand...nous elle le met maintenant son licol Shetland (elle a 3mois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et licol poulain shetland, ça n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si ça existe,il y en a chez baby horse a Hannut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, ca existe, mais ca m'étonnerais que ca convienne a sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GG a écrit:Ben j'ai un peu comparé avec les licols des shets, ils sont plus grand. Hey t'as été a la foire de libramont ? Tu y va souvent ? J'y vais surement cette année, je regarderai si je trouve plus petit. J'y était y'a deux ans. Quelle sont les dates pour cette année ? Les licols sont bien car tu peux les régler au fur et à mesure que le poulain grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Isabelle a écrit:GG a écrit:Ben j'ai un peu comparé avec les licols des shets, ils sont plus grand. Hey t'as été a la foire de libramont ? Tu y va souvent ? J'y vais surement cette année, je regarderai si je trouve plus petit. J'y était y'a deux ans. Quelle sont les dates pour cette année ? Les licols sont bien car tu peux les régler au fur et à mesure que le poulain grandit. La foire de Libramont, c'est ce weekend (à partir de demain)... Pour ce qui est du licol, notre pouliche a tellement grandi vite qu'elle n'a porté son licol qu'à peine 2 mois et celui que l'on a acheté taille shet. est déjà limite, je vais déjà pouvoir passer à la taille poney (et c'est pas plus mal car il y a plus de choix... ). Faut dire qu'à 15 jours, ce bébé pesait déjà 106kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :J'y vais surement cette annéeVous y allez quand ? je suis tenté d'y allez aussi Sinon c'est quand même bizarre, parce Kalya par exemple à pu porté mon licol poulain dès la naissance, et qu'on vienne pas me dire qu'elle a une grosse tête peut-être que le tiens taille particulièrement grand ? -> [img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/25/49/kalya_24.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors niveau licol moi j'ai un poney et je vu que le tete grandit vit jusqu'au ses 6 mois le premier mois il etait trop grand et apres 8 mois il etait deja trop petit et pereil avec cell maintenant alors a mon avis t'as pas trop longe a attendre jusque ca va aller Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui a mon avis, je dois pas trop me tracassé, vu la tête des parents, je dois pas m'attendre a une petite tête d'arabe A mon avis oui Seb, ca doit etre un des plus grand pour poulain. HS: Pour Libramont, j'y vais surement samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites