Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Voila deux photos de notre journee au champs c'etait super chouette des galopade jusquau bout du horrizon et des jeux autours des ballots de pailles Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'adore la première photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super ! Les photos sont vachement sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est vrai quand ce moment c'est super agréable de se balader. En plus les champs sont coupés... Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Tres belles photos, la première est tres originale! Je vais bientot pouvoir faire les memes, ils ont fauché la paille derrière chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super les photos !!! ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelles belles photos ! ça donne envie d'y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très chouettes photos Et la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour votre comentaire ^^ Oui evectivement c'etait chouette et maintenant jespere on va le faire bientot a deux car evectivement la nouvelle est arriver ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle a un bel oeil ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Elle a un bel oeil ta nouvelle Merci beaucoup de que je le temps je va mettre aussi les autre photos de cette serie la ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites