Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Comme l'indique le titre, Mosey est arrivé hier! Il est superbe! Il a beaucoup de masse ( un peu gras aussi ), de crins, une super belle tête, de très beaux yeux bleus.... Bref j'ai craqué.... ça faisait déjà un petit moment que j'avais flashé... Et maintenant qu'il est là, je ne regrette absolument rien! Mosey est un fils de CHIEF et MOSEY MARE. Il a été testé, il est (TT) homozygote pour le tobiano et (EE) homozygote pour le noir! Mosey est disponible pour les saillies et puis aussi pour lui rendre visite pour ceux qui veulent.... Voici quelques photos que tout le monde connait.... Je vais essayer d'en prendre d'autres aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vivement tes photos Margaux Et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oooo félicitations, il est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci beaucoup ! Il est vraiment très impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Waw !! Il est vraiment impressionnant !! Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'avis vu ce gros pépère, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je peux vous dire que c'est une sacrée masse! Il a une encolure à couper le souffle! une tête de rêve bref je suis fan et en plus il adore les gratouilles et se faire brosser !!! Il aime aussi les carottes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tres joli garçon ,felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et ben félicitation....il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci à tous! C'est vrai qu'il est encore bien plus costaud en vrai que sur photos! Et j'ai l'impression qu'il a même prit de la masse depuis que les photos on étés prises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 félicitations!!! il vient d'ou ? d'angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui il vient d'Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai hâte de voir ce qu'il produira en 2009..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MOSEY....Ca c'est de l'étalon typée comme je les aime! Bravo trés trés bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ah bravo !!!! (vous auriez pas pu le faire arriver 15 jours plus tôt ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Beh non désolée.... Mais tu es la bienvenue quand tu veux Gueno! Tu passes un petit coup de fil et hop tu viens! Merci à tous pour vos commentaires! Fabanne, c'est aussi comme ça que je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Margaux, tu vas le mettre sur quelle(s) jument(s) ?? J4ai aussi hâte de voir ce qu'il donne !! Allez allez, file prendre plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Loretta a de superbes gypsy :sdfaa félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 congratulations he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 très belle acquisition, toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouaaaaaaaaaa !! Tous qu j'aime chez un gypsy !!! 1:Pie noir 2: Superbe morphologie 3: de la masse !!!!!!!!!!!! SA FAIT REVER !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations, il est beau ce Mosey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Quelle pièce! Il a l'air impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 woua il va falloir que je viens pour le voir en vrai mais je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres beau mec! Il me tarde de le voir au travail!! Attelé ca va donner quelquechose!!! Ca fait du beau monde au clan des marquises, avec les deux pouliches d'Angleterre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vraiment comme j'aime bravo Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitations!!!superbe choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci à tous! Aujourd'hui, séance photos de beaucoup de nouveaux et des poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitations! il est tres chouette jai hate de le voir sur de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Félicitations !! Il m'avait tapé dans l'oeil celui-là. Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Voila les nouvelles photos!!!!!!!!!! Et voila la prochaine fois je le doucherai avant de prendre des photos!!! J'ai pas eu le temps aujourd'hui et j'avais pas envie de l'embêter ça ne fait que depuis avant hier qu'il est arrivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça à l'air d'être un sacré costaud! bravo! belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bah c'est le même félicitations, j'adore son encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une tête magnifique et un corps de rêve! Je me répète , mais ça c'est un ENTIER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe up sur mon blog si ca ne te genes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui tu peux l'y mettre si tu veux pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merki ayé !! http://vegirish.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 I am glad he arrived well with the others and you are pleased with him !! Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est superbe! Félicitations pour cette acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il a un petit côté de Duban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'adore son toupet et ses p'ti oreilles ... son encolure est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe!!!La France compte de nombreux étalons de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites