fab14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui, un bel étalon avec pleins de qualité et déja en activé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Félicitations !!!! Super ! Il fait quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il me plait beaucoup, c'est un sacrément beau morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il toise environ 150cm! Et oui en effet, la France compte maintenant de très bons étalons répartis un peu partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi je crois que je vais bientot partir un ptit WE dans les landes ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas de soucis tu es la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merki Si ca ne te genes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 magnifique !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 and what about the other little man ? Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Qu'il est beau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu as des photos de ses poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/deux-etalons-t2095.htm?highlight=etalons ici il y a deja qq photos de ses produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 à noter que les maman ne sont pas pures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ils seraient donc encore plus beaux si les mamans étaient pures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Beaux poupous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mosey vraiment je craque complètement! Il a un super caractère! C'est un vrai amour qui passe son temps à nous faire des câlins, malgré sa masse incroyable il est très respectueux en main, et Margaux commence à le travailler pour le débourrer ! Il est patient, calme, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est vraiment splendide une crinière... j'ai vrament hate de voir ce qu'il produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'adore son encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouah, quelle bête ! Il est très beau, vivement que je prenne le temps de venir faire un tour, que de changements ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu es la binevenue Moli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui tu viens quand tu veux moli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations, je l'aime beaucoup sur tes photos, il a beaucoup d'allure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci beaucoup! Petites nouvelles, il a déjà bien perdu son gras depuis qu'il est arrivé et je n'ai qu'une chose à dire c'est que je lui découvre de superbes allures!!!!! Je vais essayer de faire de nouvelles photos cette semaine! Mosey est aussi en cours de débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 août 2008 a je t'aideras bien pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui si tu veux je le sortirai jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 août 2008 chouette vivement jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nouvelles photos tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 août 2008 un petit avant goût..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon je vous inonde de photos de Mosey bon j'arrete la sinon vous allez faire une overdose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh non on ne fera pas d'overdose! contente de voir que tu es bien rentrée cette nuit .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici les autres photos ! Et voila c'est terminé pour Mosey.... Merci fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui a 1h y pas de smillies avec des valises pour les cernes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe! les filles vous avez vraiment été tops!!!! bravo pour vos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 bé oui faby quand on aime on ne compte pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 à 1 heure???? Tu dois être crevée.... En tout cas on a passé une super journée!!!!! Il faudra qu'on se l'a refasse celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui va falloir remettre ca! accro aux domaine de coudot et clan des marquises ,c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c'est même normal hihihi en tout cas tu sais que tu es toujours la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pfiou, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ce qu'il a maigrit en effet J'adore tjs autant sa sortie d'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est vrai qu'il a bien maigrit! je le préfère comme ça... En plus ça lui permet d'avoir des allures rebondissantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites