tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Née en 1995 Rmiun est montée, attelée et m'a offert un poulain en juin 2006 Avril dernier : 31 mai dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Elle a l'air chouette ! Une photo du poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Quelle belle manière de participer a un mariage... C'etait bien un mariage? Elle est super belle attelée la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pascalitos a écrit:Quelle belle manière de participer a un mariage... C'etait bien un mariage? Elle est super belle attelée la miss! oui ...le mien ! Rmiun a emmené mon mari à la mairie et la meneuse est ma témoin Grâce aux amis, une partie de mon troupeau était présent pour ce jour. Cela m'a comblée... je montais mon guerrier " Horus" une partie du cortège : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 GG a écrit:Elle a l'air chouette ! Une photo du poulain ? Sheitan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mille milliards de félicitations !!!!! je pense que je l'avais pas dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci ma Guéno On voit à peine que je suis enceinte de 6 mois Mon horus a été P-A-R-F-A-I-T et on a même rejoint la salle des fêtes au petit galop. J'ai pas pu m'empêcher Ma mère a juste frisé l'arrêt cardiaque car monsieur a un peu chauffé ( enfin comme j'aime quoi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Waw !! Génial !! Mon rêve : faire un attelage en paire avec Shelley et son futur Bébé Rien que d'y penser, ça fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Génial pour un mariage ! C'est ce que j'aurai voulu avec nos 2 juments mais on ne pouvait pas, la salle était bein trop loin ! >C4est géantq ue els gens se soient prêtés comme ça au truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 faire mon mariage à cheval, c'est aussi mon rêve ! superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Halalalal super !!!! Félicitation Horus est super beau je trouve et a de magnifique yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elles sont superbe ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah mon rêve... Atteler Owen pour mon mariage... En tout cas, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Citation :une partie de mon troupeau était présent pour ce jour. Cela m'a comblée... Ho j'adore, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 génial !!!! c'est super! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites