tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Olwenn est née en 2002, elle est montée et a débuté ses séances d'attelage. A son arrivée, en juillet 2006 en avril dernier : Avec rmiun, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 beaux chevaux et belles photos!!! c'est pas demain la veille que l'on verra ma jument galoper comme ca!!!la dernière fois qu'elle a daigné galoper en prairie c'est parce qu'un petit shtland étalon est passé en attelage (très mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ce jour là je dois dire que l'on a eu le droit à un véritable show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'adore son marquage ^^ Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Superbes photos et ce marquage de poitrail est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites