Jolanda 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Un jeune etalon approve 1st pr ICS Holland a vendre: ITS Douglash 4 ans 150cm. En 2008 il 2 tres beau pouliches par Douglash. Douglash est tres facile et gentile. Beaucoup respect dans les juments. Le prix = le quality. Contacter moi a mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouf punaise, il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rhooo la la cette tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tiens je me demande si Bob n'est pas dans la lignée justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wouaou! I didn't have to check anymore from whom it comes (Jolanda). He looks really great! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime bien sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je fond!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe tête! le reste aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Complètement fan !!! J'adore sa tête et sa couleur est une de mes préférées... En tout cas, il a la croupe de Bob, j'ai l'impression. Absolutely fan ! I love his head et I am fond of his colour... He looks like Bob the Blagdon I think. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci !!!!!!!!!!!! Thanks for the compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Cyberdidine a écrit:Tiens je me demande si Bob n'est pas dans la lignée justement... à cause des jarrets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Non, surtout la disposition de la couleur enfait... Les jarrets me semblent bons, un peu droits tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est superbe! do you know généalogy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est effectivement très beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolanda 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 HI, ITS Douglash could be a son of Otis ( very heavy stallion owned by Torger in Germany) We are checking DNA to see if this is true. If so then it is one of the best pedigrees in Europe. ITS Douglash was born in ITS stables of Henk Jansen. Because we have to many good stallion this is the one we offer for sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 He is a very good model of a blagdon Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 He is born by Henk ? Not buy as a yearling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites