Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Uloa ENFIN A LA MAISON photos p2 et p3 avec la neige!

Messages recommandés

Voilà, Uloa la pepette est à vendre! La situation est un peu spéciale pour elle. Cette pouliche a été malade. Elle a fait une septicémie à deux semaines. Nous avons failli la perdre.

Aujourd'hui elle est en super forme. Elle est partie avec Maman chez les nouveaux propriétaires. J'y vais cette apres midi pour prendre des photos récentes.

Elle est pi baie avec beaucoup de blanc, elle a les yeus bleus et compte tenu de son histoire elle est vraiment vraiment bien manipulée!!! Elle a été sous perf pendant 4 jours sans broncher!! On peut dire qu'elle a la vie rivée au corps!! Le véto a été bluffé sur ce coup là!!

Donc ce que je veux pour elle c'est une bonne famille qui la gardera, elle le mérite vraiment!! Elle a de tres belles proportions, une super petite tête, une belle croupe en pomme, et déjà de beaux fanons!

Elle sera donc à un prix fort raisonnable ! Voici une photo de la pépétte en attendant celle de cette apres midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit up pour ma chérie.. Il faut vraiment que je fasse des photos, elle a bien changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Bravo pour la petite! tre
Et elle paraît géniale en tous cas, d'autres petites photos seraient supers edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...Le personne s'est finalement désistée.. Alors voilà les dernières photos de ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de ma chérie qui se porte comme un charme qui grandie bien!



désolée pour le cadre..Tres rural!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne, j'aime beaucoup son marquage!
Et la robe de sa mère est excellente!

C'est qui son père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, uloa rentre à le maison apres son sevrage dans deux semaines! elle toisera plus que maman, elle est licolée donne les pieds, c'est une pouliche pleine de vie.Elle sera OC irish? Je ne sais pas trop, car papa et maman sont irish cobs inscrits, je ne sais pas comment elle sera considérée par les haras. Elle est tracée ADN. Donc origines confirmées.

Elle est à un prix tres abordable. N'hésitez pas à demander des infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, pas de nouvelles photos, car là où elle est actuellement c'est assez....boueux!!Mais ca a l'aire de lui convenir!!!

Vous pouvez venir la voir dès son arrivée à la maison ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, enfin la pépette est arrivée à la maison dimanche dernier.... Elle est vraiment super belle, beaucoup de grace elle est aérienne quand elle se déplace!!

C'est un modèle un peu léger en os à mon gout, mais elle a une tres jolie tête, des petites oreilles parfaites, du crin et du fanon impec, de magnifiques yeux bleus expréssifs, un port de tête royal, bref beaucoup beaucoup de classe.

Uloa fera une super juju pour le loisir. Elle a des papiers OC.

Elle est à 2500 euros. Ici, il neige...Mais je fais des photos dans l'écurie pour vous donner un apercu.Vraiment c'est une super affaire à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau fanons et crins elle a tout ce qu'il faut!!Elle a un sérieu besoin de manucure erer Le maréchal vient cette semaine.
Coté caractère, toujours un tempérament en or, gentille comme un chien, disciplinée et caline!!

Coté copains, ca lui a fait vraiment du bien de se retrouver avec des jeunes de son age, elle s'est intégrée tout de suite et tien bien sa place, sans être dominante pour autant.

Elle n'attend plus qu'une famille sympa pour la chouchouter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle est à un prix tres tres abordable erre

Elle a ses papiers OC... Et tout et tout!!!

rfre

Et dépéchez vous avant que je change d'avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique, me plait mais je ne prendrai plus de poulain, je ne vais pas en rajeunissant dommage rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas désespérer, ca viendra un jour, et quel bonheur ce sera pour toi!!!

En attendant la chouchoutte des arriouets est une vraie poupée, caline et aimant les hommes!!! Le premier qui viendra la voir le prendra, elle est tellement craquante!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une princesse sur la montagne edez
J'avais d'abord pas remarqué, je me suis dit "vache elles sont basses les clotures... Elle voit mieux le paysage de là haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une option sur le pépette jusqu'à ce week end! Je croise les doigts pour elle c'est une super famille! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts.......bien qu au fond de moi j aimerais beaucoup l avoir pour moi....elle me fait trop craqué......un vrai coup de coeur ....On s est parlé au téléphone il y quelques semaines mais je suis un peu coincée en ce moment......malheureusement.....

Tenez moi au courant......svp....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila ......ce week end je suis allée voir mon vrai coup de coeur en photos.....celle qui me trotte dans la tete depuis plus de 2 mois...... hyth

J ai vu pleins de jolis poulains......mais aucun ne m a attiré comme la petite puce .......

Elle est magnifique......avec ses beaux yeux bleus,une oreille noire et l autre blanche.......sans parler de sa douceur et de son calme......

Elle m a fait craquer(pas moi seulement mais ma fille aussi)et je remercie Charlotte pour son accueil et surtout de me permettre de réaliser mon reve d avoir ce petit fzejhhjf rien que pour moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es resté sur ton coup de coeur c'est génial!!!!!! Félicitation et plein de bonnes choses ensembles. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.......maintenant il me reste a attendre fin juillet pour pouvoir la chouchouter......Charlotte me la garde jusqu a ce que j ai mon terrain et c est vraiment génial :YEAH:meme si ca va etre long......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veras le temps passe vite, félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...