fifine11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui......et au bout je sais que j aurais une petite puce ......mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Felicitations!!!!! moi aussi j'ai une fifille qui n'ai pas encore chez moi faute de place, j'attends mon terrain avec impatience......... mais bon....... faut savoir être patiente elles arriveront à la maison de toute façon, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 avril 2009 AH...Je vois que tu as tout dit...La petite d'attend.. De sabot ferme!! Elle est à l'herbe avec les grands depuis hier!! Wally et elle ont rejoint le troupeau..Tout se passe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Elle est belle et a l'air d'avoir très bien récupéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il y a interet qu elle m attende........N oublie pas de faire plein de photos de ma poupette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 .....je veux des photos de ma choupinette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites