Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loretta Uk

étalon exceptionnel

Messages recommandés

Here is an exceptional stallion of superior breeding lines, son and grandson of Legends in the Gypsy Horse world...he is only 3 years old, one blue eye, to finish growing 147cm approximately. Black and white with premier feather and body for one so young. He has foals on the ground already and has been busy with mares again this season. (hence why he is a little slim !) For breeding and showing world class gypsy cobs this could be the one !! Pedigree and price loretta@rawlingscobs.com please.... serious breeders only please.
Thanks
Loretta
www.rawlingscobs.com

Perhaps someone would make another translation for me please ? dsdd o°=

Ce que je comprends en gros :
Ici nous avons un étalon exceptionnel de lignées supérieures. fils et petit fils de légende dans le monde bohêmien. Il a 3 ans, un oeil bleu et finira approximativement à 1m47. pie noir avec des fanons et un corps de jeune. Il a déjà eu des poulains et a encore sailli cette année. (c'est pourquoi il est un peu mince). Ca pourrait être un étalon remarquable de classe mondiale. Pédigrée et prix à son e-mail . Sérieux sélectionneur seulement.

si quelqu'un veut rectifier mes erreurs dsdd

Loretta Uk a écrit:
Here is an exceptional stallion of superior breeding lines, son and grandson of Legends in the Gypsy Horse world...he is only 3 years old, one blue eye, to finish growing 147cm approximately. Black and white with premier feather and body for one so young. He has foals on the ground already and has been busy with mares again this season. (hence why he is a little slim !) For breeding and showing world class gypsy cobs this could be the one !! Pedigree and price loretta@rawlingscobs.com please.... serious breeders only please.
Thanks
Loretta
www.rawlingscobs.com

Perhaps someone would make another translation for me please ? dsdd o°=

Ici se trouve un exceptionnel étalon d'une grande lignée, fils et petit fils de Legends dans le monde du cheval gypsy cob. Il a seulement 3 ans, un oeil bleu, atteindra approximativement 147 cm une fois adulte. Noir et blanc avec d'incroyables fanons et un super corps pour un étalon si jeune. Il a déjà produit et a été mis à nouveau avec des juments cette saison (c'est pourquoi il a un peu une fine taille) Pour la race et montrer au monde la classe du gypsy cob, celui-ci pourrait être unique !
Pédigréé et prix : Loretta@rawlingscobs.com

SVP : acheteurs non sérieux s'abstenir...

Merci

Loretta

Tell us more about his prestigious lines drffe

Il me fait vraiment fort penser à qq'un edez

well Seb, lets see, Producer = Roadsweeper, Bun Mare = Lennys Horse, Lottery Horse, Vincent Mare, thats just for starters !! edez

This boy is bred 'in the blue' his sire is Sampson who is by The Producer stallion and the Bun Mare. The Producer is by The Roadsweeper stallion and The Bun Mare is a sister to Lennys Horse. Royal Blue dam is called The Vincent Filly, her sire is The Lottery Horse, her dam is the Vincent Mare now in USA. As you can see there is a lot of very good, world class breeding in this stallion.
Price reduction for sumer sale while there are too many stallions !
8950euros only for pure class. !

Loretta

Do you have a picture of Sampson ?

les premiers poulains doivent dater de cette année vu son âge.
je suis pas sûre que tu réussises à avoir beaucoup de photos dsdd

Cyberdidine a écrit:

Il a déjà produit et a été mis à nouveau avec des juments cette saison (c'est pourquoi il a un peu une fine taille)

ah ok...je croyais que l'annee dernière il avait deja saillie, c'est pour ca.... drffe MERCI ffsd

Ben vuii, c'est ce que je dis uyryut "les premiers poulains doivent dater de cette année" drffe

Pas bien réveillée Lydia ce matin dedede

Déja vu 2 poulains, un noir et un pie-noir de lui drffe

ahhh...t'a pas les photos...ou dis moi simplement ton avis dessus (meme en mp si tu veux) drffe MERCI

SweetySeb a écrit:
Ben on a les mêmes sources drffeedez

Et c'est quoi ces sources ????????????????????????? dssd

Heu j'arrive pas à copier les photos dsdd, mais demande à Loretta de te les envoyer drffe

Spoiler:

Heu t en train de courcircuiter l'annonce de Loretta... c pas trop correct

eeeeuuuuhhh....vous pouvez me donner le lien ou les photos par MP s'il vous plait.

MERCI

• Créer...