Loretta Uk 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Here is an exceptional stallion of superior breeding lines, son and grandson of Legends in the Gypsy Horse world...he is only 3 years old, one blue eye, to finish growing 147cm approximately. Black and white with premier feather and body for one so young. He has foals on the ground already and has been busy with mares again this season. (hence why he is a little slim !) For breeding and showing world class gypsy cobs this could be the one !! Pedigree and price loretta@rawlingscobs.com please.... serious breeders only please. Thanks Loretta www.rawlingscobs.com Perhaps someone would make another translation for me please ? o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 He is wonderfull for only 3 years !! I like the head and its expression Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce que je comprends en gros : Ici nous avons un étalon exceptionnel de lignées supérieures. fils et petit fils de légende dans le monde bohêmien. Il a 3 ans, un oeil bleu et finira approximativement à 1m47. pie noir avec des fanons et un corps de jeune. Il a déjà eu des poulains et a encore sailli cette année. (c'est pourquoi il est un peu mince). Ca pourrait être un étalon remarquable de classe mondiale. Pédigrée et prix à son e-mail . Sérieux sélectionneur seulement. si quelqu'un veut rectifier mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Loretta Uk a écrit:Here is an exceptional stallion of superior breeding lines, son and grandson of Legends in the Gypsy Horse world...he is only 3 years old, one blue eye, to finish growing 147cm approximately. Black and white with premier feather and body for one so young. He has foals on the ground already and has been busy with mares again this season. (hence why he is a little slim !) For breeding and showing world class gypsy cobs this could be the one !! Pedigree and price loretta@rawlingscobs.com please.... serious breeders only please. Thanks Loretta www.rawlingscobs.com Perhaps someone would make another translation for me please ? o°= Ici se trouve un exceptionnel étalon d'une grande lignée, fils et petit fils de Legends dans le monde du cheval gypsy cob. Il a seulement 3 ans, un oeil bleu, atteindra approximativement 147 cm une fois adulte. Noir et blanc avec d'incroyables fanons et un super corps pour un étalon si jeune. Il a déjà produit et a été mis à nouveau avec des juments cette saison (c'est pourquoi il a un peu une fine taille) Pour la race et montrer au monde la classe du gypsy cob, celui-ci pourrait être unique ! Pédigréé et prix : Loretta@rawlingscobs.com SVP : acheteurs non sérieux s'abstenir... Merci Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 he is a wonderful stallion i dont think you will be long selling this one......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tell us more about his prestigious lines Il me fait vraiment fort penser à qq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah oui, à qui Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 well Seb, lets see, Producer = Roadsweeper, Bun Mare = Lennys Horse, Lottery Horse, Vincent Mare, thats just for starters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi il me fait penser au nouveau de Seb, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nice names indeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Thnakyou for the translations both !! Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 You're welcome. I love translate texts, most particularly in English. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oh ... il me plaît beaucoup celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 très très beau modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 7 août 2008 This boy is bred 'in the blue' his sire is Sampson who is by The Producer stallion and the Bun Mare. The Producer is by The Roadsweeper stallion and The Bun Mare is a sister to Lennys Horse. Royal Blue dam is called The Vincent Filly, her sire is The Lottery Horse, her dam is the Vincent Mare now in USA. As you can see there is a lot of very good, world class breeding in this stallion. Price reduction for sumer sale while there are too many stallions ! 8950euros only for pure class. ! Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Do you have a picture of Sampson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 8 août 2008 FAther to Royal Blue, now sadly deceased. Loretta www.rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens je l'avais cette photo. J'adore cet étalon , pfffff faut pas craquer non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 8 août 2008 roh la vache j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'aime beaucoup..mais je n'ose demander son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 août 2008 wow! il est juste splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 août 2008 Lydia, Loretta a mis le prix, 8950 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh désolé j'avais pas vu, Merci SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Des photos de ces poulains/produits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 les premiers poulains doivent dater de cette année vu son âge. je suis pas sûre que tu réussises à avoir beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Cyberdidine a écrit: Il a déjà produit et a été mis à nouveau avec des juments cette saison (c'est pourquoi il a un peu une fine taille) ah ok...je croyais que l'annee dernière il avait deja saillie, c'est pour ca.... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben vuii, c'est ce que je dis "les premiers poulains doivent dater de cette année" Pas bien réveillée Lydia ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 vouiii, je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Déja vu 2 poulains, un noir et un pie-noir de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 ahhh...t'a pas les photos...ou dis moi simplement ton avis dessus (meme en mp si tu veux) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 On a vu les mêmes alors Seb z'ont l'air pas mal Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben on a les mêmes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 août 2008 SweetySeb a écrit:Ben on a les mêmes sources Et c'est quoi ces sources ????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Heu j'arrive pas à copier les photos , mais demande à Loretta de te les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Spoiler: T'as donc demandé à Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe étalon, superbes bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Heu t en train de courcircuiter l'annonce de Loretta... c pas trop correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment un étalon Magnifique!!! Il promet et ses poulains sont très chouettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 août 2008 oups voilà éditer , no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 août 2008 deleted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 août 2008 eeeeuuuuhhh....vous pouvez me donner le lien ou les photos par MP s'il vous plait. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites