Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Grane ma perle a moi

Messages recommandés

C'est sure que je m'eclate avec elle rfre

Au jourd'hui je pris le corage de la montrer acru rfre . Apres la carier etait fini je voulais l'essayer alors voila. Grane est tres sensible pour la monter deja avec la selle alors premier essaye elle a commencer a trotter quan je me voulais mettre desus et j'suis glisser zerzer
Deuxieme essaye un petit sursaut mais apres elle restais imoblile. Je l'avais feliciter grater et j'suis redesendu pour la recompenser!
Apres cinq minute de pause pour son reconfort troisime essayt impecaple elle restais bien au balustrade que je pouvait me mettre bien doucement pour la deranger le moins possible. j'espere qu'elle aurra compris que le moins qu'elle bouge le plus confortable je monte aussi pour elle mais a la vitesse qu'elle comprends je mais fait pas trop de souci

Apres quelque essays au pas elle pouvait encore choisir soi meme la direction et ca la faisait bien bizard de santir tout me mouvement si inence. Elle etait en tout cas pas trop rassurer mais avec du temps elle s'y faisait et commencer aussi a se faire direger par moi. J'ai eu qui le licole de noed et un longe alors pour la cote ou il etait la longe ca allait mais pour l'aute failait qu'elle aprene.

Alors j'essayer le trot pour voir que ca donne et la la catta total. elle surportait pas mes mouvements au trot et prenait la panique et bientot on etait au galop. heureusement elle est pas tres grand et j'ai choisit de me mettre un carrier plustot grand car sinon avec la vitesse quelle prenait. Mais la grosse feignasse s'arreter apres une ronde au galop. alors je contunuait de la rasurer un peut plus. et de l'apprendre a tourner dans les deux cote. A la fin de la seance elle a fait un fois le tournement dans les deux cote a un endroit ou elle etait bien aspirer par le sortit. et on a reessayer deux trois fois encore le trop et la aussi elle a compris si elle trot plus doucement j'ai fait pratiquement pas mouvement sur elle avec selle j'ai jamais eu un aussi joli trot avec elle que al la fin de la seance rfre

Voile apres tout ce texte un petit photo pour vous d'elle dans la carier


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie! C'est vrai que la monte à cru est différente pour nous comme pour eux! moi perso j'adore....car on sens son cheval et c'est pas du tout la même assiette , mais j'ai appris à cru , et c'est en selle que j'ai eu du mal à m'habituer! l'iverse doit être aussi compliquer!!voir plus ...je trouve que c'est bien d'essayer bravo et ta louloute est vrai très belle.... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de ma mellieure ^^

Elle fait des sacre progres j'en ai fait entre temps le premiere fois avec elle un monte avec un cheval dans la main elle a fait l'epreuve a merveille (Cygan un peut moins elle est chiant comme cheval de main dssd )
Mais on est tous sur qu'elle etait frappe par un ancien proprietaire (on pense surtout avec un crevache) dans le selle car de qu'on bouge un peut trop brusquement ou on fait des bruit qui rasemblent a un bruit de cravache, si on touche des branche ca la fait demarrer... Ca se beaucoup amelloir elle commence a remarquer que moi je la frappe pas mais apres un longue temps sans monte ca resort toujours!
Mais ca qu'il est frapant c'est qu'elle rest malgres tout toujours controlable sans probleme si je sais qu'il y a un pasage entre des bronche ou je va faire un movement brusque je peut la rallentire meme par avant et elle par pas. Si j'avait oublier ou pas remarquer un bronche je peut l'arreter tout de suite. Elle part jamais en perdant la tete meme si on voir clairement dans ses yeux qu'elle a un peur bleu.
Elle est vachement un cheval de reve sur elle j'ai l'impresion que ce sont mes jambe qui me portrons pas que j'suis monter sur un cheval je pense gauche et elle tourne deja c'est hyper genial!

Ca se confirme a chaque fois que je la monte que c'est le cheval de mes reves


Je vais la presenter au concours le 22/03 Chez banagher

j'ai trop hate de faire cette prochain epreuve avec elle

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelle photos de Grane il y a une semaine.

Elle se port super bien je trouve ^^

















le diable mpmp














Avec son gros bide






J'espere que ce sont pas trop de photos mpop

Desole aussi le cheval n'est pas brosser et j'ai pas pu retravaillier les image il y 'en a pas encor elogiciel qui ets installer sur le nouvelle ordinateur dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
...

J'ai l'impression qu'elle a pris de l'encolure, non ?


Non pas beaucoup au moins erre elle a toujours eu une superbe encolure c'est sont les photos qui la rendre jamais vraiment en valeur faut la voir en vrai mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
C'est l'éclate chez toi on dirait edez


T'aurais du voir hier avec le vent c'etait la fait mais j'ai pas eu l'appareil avec moi

Sinon la grosses la va super bien c'est la seul qui n'as pas perdu du poids et son poil brille c'est l'incroyable en plus elle est devenu pas mal calin feqef

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut en profiter,c'est pas très souvent qu'on a autant de photos de chez toi!
Belle fille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est temps qu'elle pouline elle est énorme aussi
Très jolie ces photos au levé du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces yeux..... hyth ....et ce ventre!!!!!! :oedez
Tu as raison, il y a une belle lumière drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, t'es sûre que Grane est pleine???? J'ai un doute quand même... qfsfqsdrffezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Isa, t'es sûre que Grane est pleine???? J'ai un doute quand même... qfsfqsdrffezee


Anne tu va rigoler il y a deux moi j'ai reelment doute un peut zee parce qu'elle voulais pas se preparer a la mis bas et ce malgres qu'elle etait si enorme XD

Spoiler:
 


Sinon je trouve encore que sur les potos elle semple moin enorme qu'en realite PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bcp ta juju elle me fait pensé à une veille juju qu'on avait avant à la ferme sauf que elle elle avait quasis un aussi gros ventre que labelle mais sans poupou dedans mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la maison , j'ai un bon gros tonneau mpmp
Pourtant naissance prévue mi-juin edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:









Magnifique avec cette lumière!

La pauvre elle va se sentir bien moins encombrante une fois le poulain sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Elle en a pas deux???


En tout cas sur les echos il y avait bien qu'un car deja a deux ou trois mois j'avais des doute et j'ai bien demander au veto de verifier qu'il y en a vraiment qu'un! et vu qu'elle depasse le terme deja de deux semaines Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...