Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Grane ma perle a moi

Messages recommandés

Voila comme promi avec un peu de retard les photos de ma nouvelle

Voici Grane (alias Lovley)

















Voila

elle est encore un peu mefiant envers l'homme mais au moins je deja reussit a l'attraper cette apremidi . Apres le fisage que a fait Corinne (Garlan) quand je enlever le licol pour la laisser au pres j'ai croie pas trop mais enfin avec quelque friandis ca etait ^^

trop content maintenant et comment a dit deja Sweetyseb enfin le troupeaux au complet ^^ c'est exactement le sentiment que j'ai pour le moment

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui sev ca enn faisait du temps que vous attendais deja que je vous dis plus mpmp

Merci pour elle , et oui elle se deplace bien mais j'ai qu'une fois reussit a la mettre au galop et la pas de photo zerzer mais bon ca serra pour un autre fois

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Félicitation! Ca fera un bébé Grane X ET pour l'année prochaine edez


Non Grane est deja plein de Bopxer pour l'anee prochain drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! Tu auras un joli poupou de Boxer, alors ! Super !
Et la confiance viendra bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la confiance viends ^^

Au debut on a essayer de la confaincre avec des friandis et de la nouriture de se aprocher de nous mais apres peu de temps elle a comri le jeu et nous a effiter a tout pris et quand meme choper de la nouriture elle a essayer de manger dan le pots d'E.T. pour ne pas etre proche de nous alors on a changer la taktik vu qu'elle est super feignant voir meme hyper feignant !!! Elle abadon apres 5 voir 10 minute et se laisse toucher et se mettre le licol alors a deux ca a pris un grand galop d'elle (la premier fois depuis elle etait ici et mois j'ai eu plus de pile dans mon apareil rtz ) de 30 seconde et elle bouche plus !! On la donne maintenant que quelque chose a manger quand on la attraper au pres et l'avoir mis en licol dans un espace separement d'E.T. pour lui aussi peut manger tranquile. Et ca a pris de suite des resultat vu quand a commencer hier soir et ce matin elle est deja venu un peu vers moi (seulment a l'aproche elle etait pas tout a fait confince et a essayer quand meme de s'en aller) et apres que je la relacher elle a meme a l'aproche fait un pas ver moi pour en avoir un de plus (jusqu'au hier de qu'on l'a remit en liberte c'etait comme on l'a jamais eu attraper : toute de deput). Et je pouvait meme m'en aller et revenire sans qu'elle reprend de distance feqef

Je pense on va faire cette jeu jusqu'au mercredi et la on va tenter de metre quelque chose sur son dos pandant quel mange on va voir comment elle reagit. Pour apres de venir a un stade de la travalier un peu avant de manger dedede .

Elle a un peu pret le meme caracter de cygan sauf quelle est plus prudent envers l'homme, alors j'ai pas de doute qu'on va avoir aussi des chouettes moments avec elle erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette apres midi ma soeur a monte sur Grane suis maintenant pratiquement sure quelle etait jamais bien monte. Mais elle aprent super vite et se laisse faire!

Alors on a desider de toute reprendre de debut! On va la habituer doucement au selle et tout le reste.....
Ca serra demage d'essayer de profiter de son gentillesse et d'aller trop vite

Mais quand meme voisi les photos des moment ou ma souer etait desus






Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi elle a l'aire ^^ mais bon ca a coter presque le tete de ma souer mpmp

elle etait tellment sage quand ma soeur etait desus et moi j'etait a cote que je me doute rien et je voulais chercher un pomme et l'apareil. Alors je m'eloinge et Grane voir la port qui s'ouvre et.... fonce erer Bon j'etait pas tres loins et c'etait dans un espace de 5 fois 5 mtre alors je la asses vite attraper et ma soeur n'etait pas tomber (heureuqsement car ca etait eu un coup de la aprendre comment se debarraser d'un cavalier zerzer ). Mai sbon elle a asses vit compris que pour se debarrasser de cette truc faut justement rester trancuile c'ets pour ca qu'on a pu faire les photos ^^.

Et Au jourd'hui Grane est meme venue un bout de chemin en vers moi quand je la chercher rfre trop cool!!!!

Je commencer a la longer un petit peu elle a asses vit compris que je voulais d'elle vnbnc

et normalement quand je la relaisse en liberte sur pres elle se casse tout suit mais au jourd'hui non elle est rester au pret de la cloture et ma regarder rammasser mes outils et a attendu encore une friandise .

C'est soir je va surement refaire des fotos de son prochain etappe dans son debourage drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila
on l'a habituer au sangle au jourd'hui


elle a que reagit la premier fois que je tirer a fait trois pas jusqu'au port et arrette quand je relacher elle a tout suit compri les prochains fois elle n'a pas bouger d'un seul poil ^^



On va reessayer encor eun autre jours pour voir si elle a vraiment comprit mais ca a l'aire de bien marcher! Elle comprend vraiment hyper vite c'est incroyable ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Isa, mais je t'avais dis que nous avions déja sellé Lovely, et je mettais posée deçu. Elle a déja été tourné en longe également, je suis contente pour toi , félicitations ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Corinne mais quand je vu qu'elle fuite esous de ma soeur je prefere de tout refaire pour avoir un cheval qui se sens securise ensous la selle drffe et au cas ou qu'elle etait jamais monte et seulment hyper gentil de pas la surcharger et de al faire peur drffe
je veut eviter a tout prix d'aller trop vite et de le regreter apres zerzer


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd'hui premiere seance monte rfre elle etait genial mama si elle etait tres prudent est a pas eu beaucoup confince mais elle nous a laisser faire et a toujours esseyer de suivre notre demande ^^ mkmk

On la commence a apprendre comment demarrer au pas et comment arreter! c'est encore a ammeloire mais elle va a mon avis vite s'addapter comme a toute ^^

Place au photos de notre seance:

dabord au longe avec selle de la seller etait comme elle a toujours fait mais apparament Corinne a deja travalier desus ^^








Madame toujours concentre erre



Premier essay d'un tournement hors des coins rfre plustot pas mal



l'acceleration


et au trot


et on fait l'arrets


elle a pris du temps mais elle la fait ^^


apres vu qu'elle a pas pouger aux etriers moi je me mis sur elle pour voir que elle connait deja et moi et ma soeur on etait trop pris pour faire des photos mais le resultat etait qu'elle connait justement rien mpmp mais c'etait plus une surpris apres la reaction avec ma soeur sur le dos
alors vu que ma soeur connait rien en longe moi j'suis redesendu et j'ai longe ma soeur pour aprendre a Grane de demarrer et de se arreter ^^





elle n'est pas joli ma belles?


Voila au jourd'hui

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persone s'intresse pour les progres de ma grosse

plus besoin de poster alors rtz

Je poste pas ceux d'E.T. non plus alors gjyguy

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben depuis samedi...
on voit que c'est une vraie irish "débourrage mais pourquoi faire ?"parcotre j'ai du mal a saisir le concept de longe autour de cou, ça apporte quoi de plus que de longer sur un licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si continue, toi au moins tu as pris des photos mpmp

Et c'est vrai, moi aussi je me suis posée la question pour la longe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait la longe autoure du cou est une aide pour moi drffe C'est pas important si elle est sur un licol ou sur le cou l'important est de pas tirer desus pour pas deranger le equilibre du cheval! Moi je quelque fois tendance de tirer par simpleciter sur la longe si elle est fixer sur le licol (en plus la je pas de licole pour la longer pour elle mpmp ) sur le cou de tirer desus ca aport simplement rien pourquoi on a tendence de pas le faire mkmk ! Voila pourquoi je la mis autour de cou dedede

Et comment peut voir je peut la direrer aussi sans tirer desus elle fait le tournement au endroit prevu et pour l'arret on va s'entrainer mais j'suis deja content meme si elle a pris du temps qu'elle l'as fait apres mon signal et pas quand elle a voulu

J'espere que c'etait asses claire comme explication dsdd mais je crois sur les photos on voir bien que la longe est jamais tendu ni pour le tournement ni pour l'arret!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très clair,si t'as d'autre techniques comme ça, on est preneur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfiat je voulais ici faire un documentation de mon methode de debourage! Moi mon but est que le cheval le fait car lui le veut et pas parce que moi je l'oblige!
Et aussi de garder le equilibre propre que chaque cheval en a et de pas le deragner! Le but est de optenire un scheval qui marche en main sur les rene longue mkmk

sur les deux image avec ma soeur on voir tres bien que sur le premier Grane elle recherche son equlibre mais que ma soeur est asseis d'un tell facon de pas la deranger (elle le fait naturellement qui est genial rfre ) sur le deuxieme elle l'as retrouve elle marche de la meme facon qu'avent en liberte c'est beaux a voir et on voir aussi que ca fait plaisir a ma soeur car elle rigole
pas besoin de faire nimportequoi et de penser a 100 chose a faire en meme temps pour avoir cette resultat la

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'ai découvert l'irish il y a quelques mois seulement et je suis impressionnée par ces chevaux... ils sont magnifiques et ont l'air franchement adorables!!
quand je vois le resultat qu'obtient isa avec sa jument j'en reste scotchée sur ma chaise... erer
je suis plus habituée aux chevaux arabes et c'est vraiment pas la meme chose...
en tout cas : bravo pour les methodes de travail!! vnbnc en plus c'est une tres jolie demoiselle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila notre lektion d'au jourd 'hui erre

J'suis trop content vous croyez meme pas!!!
Elle etait tellment brav la dernier fois et Cygan et elle s'aimais si bien quand on les a mis ensemble qu'on a desider (apres un promenade avec Grane la semain dernier que est super bien passe aussi) de tenter tout et de faire un promenade au pas.

Alors on a chercher les deux madmoiselles! Grane etait tres skeprique de le debut :/
Pour la secuirite je donne a ma soeur et le fixer au selle pour prendre au cas ou Grane en main.
On a mis les selles et tout Grane etait tres brave!

Et on est parti les premier mettre etent un peut dure pour qu'elle reste au pas et s'arrete pas et elle voulais toujours etre au cote gauche de la rue. Mais avec peu de temps elle a compris mon, signal pour marcher a droit impecable rfre Elle etait vraiment trop genial!
Les Voitures de devant etait pas un probleme non plus mais le premier qui venait de derier la cata elle leve la tete et voualis tourne pour returne au champs... Un seconde je pense elle va boiter la voiture mpop
Mais elle se calme la voitur etait passer. Le prochain probleme etait de redemarrer mais un minute plustard on avait redemarer.

La prochain voiture qui venait de derier ma faisait flipper mais elle lever que la tete rfre Apres c'etait plus un probleme du tout. Seul truc qui la derrangent encore un peut c'ets quand le chien courait tout en coup mais bon elle se faisait ausi vite!

On arriver au chemin calme mais ma soeur a rater le chemin alors moi je faisait tourner Grane au moment de le dire a ma soeur et elle voulais meme pas suivre Cygane au premier moment! J'etait trop fier d'elle q'elle suive pas juste la Grande! Bon apres elle voulais quand meme aller vers Cygan mais quand je la laisser pas elle suive mes commande!!
Je laisser redoubler Cygan!

Quand je sortait mon appareil elle faisait un toute petit saut mpmp


On a fait notre tour sur les champs et on a essayer de changer l'appareil pour ma suer fait un photo de moi! Le premier essay a mal marche car Cygan voulais pas arreter tant que Grane marche encore et Grane voulais plus avancer quand Cygan etait arreter :/ et en plus quand on etait le plus a l'ecart l'un de l'autre il etait un ane sur le champs qui venait vers nous; Je donner un peu trop de jambe et Grane partait au trot! J'etait trop content car c'etait le premier trot avec cavalier. Les essay sur le champs c'etait pas super super! Alors la c'etait genial. Le deuxieme essay ca a marche meme si Grane savait plus quoi faire. On a retourne Cygan pour que je pouvait donner l'apareil a ma soeur et Grane voulais faire demi tours aussicar elle pense que c'est temps de rentrer!


apres le chemin dans les champs on est retourner sur la route ou elle voulais realler a gauche au lieu de droite!



et rechangement d'appareil cette fois ca aller beaucoup mieux bon ma soeur etait aussi retourne sur le cheval pour mieux prendre des photos fjjhjhgj


Apres c'etait un passage ou de droit et de gauche vienait des chevaux grane chaufe asses mais je reussir de la tenire au pas sauf tout a la fin elle faisait deux trois foule de trop!

On est parti en foret et la j'etait tellment fou de jois que j'avais (malgres mon promesse de pas la troter le premier jours) essayer de la mettre au trot et ca a marche rfre je meme le pris en video
http://www.tinkerhof-fuchs.de/Isa/RMOV0060.avi




Au retours il tous c'est super bien derouler! Il viene meme encore une voiure qui faisait asses de bruit de derier que je croye qu'elle va me refaire un cirque mais rien! On etait tellment content du resultat qu'on a troter les dernier mettre ensemble avec ma soeur et E.T. sur le champs just a cote tre

C'etait un journee tellment chouette!!! Quelle a eu double portion dans son gamelle mais elle la tellment merite !!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi, et fière d'elle, je regrette presque de l'avoir vendu, j'aurai du en vendre un autre ! Mais le principal c'est que vous vous entendiez bien . vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prsonne qui aime mon petit video?

Sinon on a fait le premier cours dans la carrier avec elle hier! Pas de photo cette fois si car ma soeur et moi on etait sur cheval bien concentre !
On a fait un lession au pas! D'essayer de rester bien syncron (rriver ensemble au coin) le truc difficile est que ma carrier est pas bien symetrique comme ca Cygan et Grane devrait toujours accelere ou ralentir! on a fait du croisment pour changer de main au millieur et a la fin un petit trot.
Pour la lession syncrone c'est plustot ma soeur qui a eu du mal mais a la fin je pouvait la aider quand meme un peut avec Grane car elle compris qu'il faut toujours rester enface de l'autre et elle reagisait un peu a mon acceleration et au ralenti rfre
Pour le croisement elle n'a meme pas bouger! Et au trop elle a tenu deja pas mal du temps et se laisser deja regle un peut dan la direktion! Bon l'arret c'etait pas encore le pied quand je voulais continuer en au pas elle s'arreter et quand je voulais arreter elle contenuer en au pas mpmp ! Mais bon je pense la elle le fait alors c'est plustot mon faut mpmp
Sinon elle est tres sensible dans la bouche de quand prend quelque gramme dans le renne elle sucou la tete mais si on reessay lexion elle na presque plus bessoin des renen! Alors je pens on va pas prendre beaucoup de temps et je va avoir plus avoir l'impression que je monte Grane mais que ce sont mes propre jambe!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je profite juste des photos dedede
Je ne peux plus lire les vidéos avec mon ordi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb si tu fais enregistrer, il y a des chances que tu puisses la voir ! j'ai le meme soucis drffe

sinon chouette vidéo, mais ca fait un peu mal au cou, ta vidéo est mise de travers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas non plus a charger la vidéo, mais les photos montrent bien l'évolution, c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le video faut l'enregistrer sinon on peut pas la voir drffe

Oui je sais qu'elle est a traver mais je sais pas comment on peut tourne un video j'en ai que remarque a la maison mon faut zerzer

La prochain fois je va m'organiser d'en refaire aussi des photo

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis hyper heureuse!

Elle est super sensible et elle aprent des chose super vite deux fois montre et elle a appris rfre

On a fait deja des promenade au trois allures maintenant et alle passe meme devant Cygan mkmk

Au jourd'hui c'etait la premier promenade nocturne et elle est passer devant !!! Sauf un travers pour les pietons la faisait un peu peur mais sinon c'etait comme on se prmmener du jour!

Elle est simplement genial

Je la compare toujours un peut avec Cygan: Cygan a plus de sang froid que Grane mais Grane est moins tetu.

Au jourd 'hui ma soeur ma demander: Si tu choisisait maintenant pour promener tu prener quelle cheval?"

Ma reponse etait Grane!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
c'est vrai qu'elle est super!!
Hier on a fait un passage de l'eau.
j'avais en tete de traverse un petit river mais voila j'ai pas regarde avant qu'il est maree bas ou haute et bien su on arrive en marre haut mpop.

Je regarder avant avec Cygan si on pouvait passer. Bon javait l'au jusqu'au botte mais on devrait pas nager! Alors on avait tenter avec Grane ma soeur arrivait que a mettre le sabots devant dadans mais c'etait deja ca.
Alors quelle rester tellment calme, on voulais aller plus loin et moi j'avait pris les renne de Grane et j'avancer avec Cygan et ma souet suivez avec Grane derier moi.
Etant que grane etait plus petit ma soeur etait oubliger de lever ses peid pour pas avoir l'eau dedans!

Sur un petit ile j'avais redonner les rene a ma soeur pour qu'elle reessayra de traverse tout seul et avec quelque petit instructions elles passent tout le sdeux j'etait trop fier en meme temps de ma soeur qui est debutant que de Grane rfre

La prochain fois on va a la mer et je va vois si je peut convinqure benoit de venir avec nous pour faire des photos

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dit donc, ça évolue très bien avec Grane ! sqd

Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!

Voila Samdi j'etait la premier fois parti avec tout seul et ca se derouler a merfeile
fraiment je peut pas mempecher j'adore cette jument meme si c'est tres du de l'attraper au champs :/

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...