Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est pie alezane et a 6 ans et n'est sûrement pas pleine mais le véto vérifiera. Elle a de l'os, pas mal de fanons et de crins (mais très abimés), elle est bien costaude... Et ce qui a fait pencher la balance en sa faveur, c'est qu'elle voulait absolument mettre sa tête dans mes bras pour se faire cajoler, elle est très douce, facile et gentille. Elle est arrivée ce soir, j'ai tenté de faire des photos mais il faisait trop sombre,... j'essaierai de faire des vraies photos lundi. Photo pourrrie en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle a l'aire belle hate de voir les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hé bien ! tu a le chique pour trouver de vraie perles hate de voir le poupou bravo elle est tres belle allez vite vite les new photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour les autres photos, faudra attendre un peu que j'en fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle a l'air super jolie et vite les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui moi aussi j'ai hâte de voir les nouvelles photos! Elle a l'air 'd'être bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hates de voir les news photos!!!avec bob ca va donné du zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle a l'air bien jolie mais je trouve que la photo ne la met pas bien en valeur. Hâte de voir de nouvelles photos ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle a l'air belle on veut vite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 she looks super cant wait to see more photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui, elle est bien costaude ! Elle était à un fermier qui ne s'en occupait plus, elle a les fanons et crins abimés et il parait qu'il y a 3 mois, elle était maigre. Dans quelques mois, elle sera plus belle. Elle est adorable, quand on va au pré, elle nous suit partout. Quelques photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle paraît super calme... Elle est belle (une pie alezanne comme j'adore). Il me semble que c'est toujours les mêmes qui ont l'art de tomber sur des supers occasions (qui ont l'oeil quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tout a fait d'accord avec toi jurna2 elle est jolie et en état pour une jument maigre il y a 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui, elle est très calme, facile, caline, exactement ce que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Qu'elle est joli !! Elle a quel taile , Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Belle juju avec une chouette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle fait à peu près 1 m 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ha marrant on la croirait bien plus grande Hâte de la voir en état nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Ha marrant on la croirait bien plus grande Hâte de la voir en état nickel c'est pour ca que je damandre mais je sais que chez mlaurence ils sont toute un peut petite ou l'impression que leurs cheveaux sont gigantesque Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pourtant, avec Bertrand à côté, on voit qu'elle est pas très grande. Et on n'a pas que des petites petites. Chanel fait à peu près la même taille à 2 ans. Tallow Fillie dans les 1 m 50 à 2 ans aussi. Rose 1 m 50 C'est vrai qu'il m'en faudrait une vraiment plus grande, d'ailleurs on a peut-être une pouliche assez grande en vue mais on en a déjà pas mal, après on arrête sauf si Gleann fait une fille l'an prochain. On doit essayer de faire des photos de tous les nouveaux ce soir. j'en remettrai peut-être des photos de Mémère (on ne lui a pas encore trouvé de nom, j'ai intérêt à m'affoler, le véto vient demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 2 photos pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle a l'air vraiment très belle ! Mais qu'est-ce qui s'est passé à sa crinière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 très jolie et bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme je l'ai dit, elle était à un fermier qui ne s'en occupait plus. Les fanons sont un peu abimés et la crinière très abimée. Mais ça repoussera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui elle garde la masse et la longueur ! Et les fanons, pour une jument, elle en a plus que raisonnablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est ..voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Joli cul aussi Coliiine vient voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mauvaise nouvelle : le véto est venu hier et l'a auscultée. Elle est emphysémateuse à un niveau déjà très important. Au point qu'il ne faut pas la monter ! Du coup, on doit la rendre car j'ai déjà Alcyon emphysémateux, ça suffit et on a acheté cette ju à un prix trop élevé pour une ju emphysémateuse. Nous sommes assez déçue car elle est sympa. Elle sera recasée en poulinière dans une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 RRRRRooo, c'est vraiment pas de chance.... Elle était vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Crotte désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Roh merde J'aime bien la petit nouvelle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh m****... vraiment dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 m.... je laimais bien je pense netre pas la seul desole pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le vendeur vous la reprend ou c'est vous qui la revendez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non, je ne la vends pas, le vendeur la reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites