SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour ma pouliche a un an ,et son poil d hiver ne tombe pas !!est ce normal ??cela reste surtout sur la croupe ,et sur les flanc !!impossible d arracher les poils (il ne sont pas mort )!!!avez vous une solution a par la tondre ???cela va t il se reproduire ??résulat elle transpire !!! [img][/img] merci de votre réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle n'a pas de vers? je sais c'est bizarre comme question mais ça peut en etre la cause ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non elle a été vermifugée et elle ne se gratte pas !!mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle n'est pas maigre non plus ? Tu n'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je viens d en mettre une ^^ moi au contraire je la trouve un peux ronde dont son surnon :bodruche lol elle a grossi depuis la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vu comme ça, ça me semble pareil que les reste de poils long sur les yearling, comme la "crinière sous-ventrale" ou les "poils de chèvre" sur le poitrail, flanc, dessous de l'encolure, croupe ... Je pense qu'il n'y a pas lieu de se poser de question, ça va partir à la prochaine mue, quand elle sera moins BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oki j épére !!! mais cela va t il ce reproduire ??merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Normalement pas, c'est un truc de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mercii beaucoup !!!!^^ a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il se peut aussi que ce soit hormonale ou... je sais plus. On en avait parler avec une véto lors du TREC du a un cheval qui avait son "poil d'hivers" encore en plein juillet. Ca peut etre du au fait que c'est encore poulain, mais peut-etre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hirsutisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SiobhanDuVallon a écrit:non elle a été vermifugée et elle ne se gratte pas !!mercii IL ne faut pas mal le prendre je te pose la question parce que j'ai eu la blague en etant qu'il etait parfaitement vermifugé et je ne voyait pas ta photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ok , je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites