Loretta Uk 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Here we have a buckskin mare and her 2008 foal. She is 5 ans and 138cm. She is with a stallion who is silver dapple tobiano at the moment for a 2009 foal. She is a little slim and her feather is uncared for at the moment, but she has been wormed and put to very good grass now. Serious breeders only please for this 3 in 1 package..... loretta@rawlingscobs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Her foal seems beeing smokey black too Some pics from the tobiano silver dapple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Loretta Uk a écrit: I like that one! Is she waiting for a foal? How old is she? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je crois que t'as pas bien compris : je pense que c'est l'étalon dont la jument est pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 ooops j'avais pas lu la question de Sweetyseb!!! Merci Laurence, heureusement que tu es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Faut lire Seb, il ne dit pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites