Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Avec ce beau temps, j'en ai profité pour faire quelques photos... Pour commencer la petite Aylana qui a déjà bien grandit Avec sa môman Ses ptits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Au tour du petit Neallan, qui était très timide au début, et qui est devenu maintenant un vrai pot de colle, pas facile de le prendre en photo... toujours le nez sur l'appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 LA SUITE !! LA SUITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Iona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 hoo purée ce qu'elle grandit !! quel age déjà ? déjà de beaux fanons et toujours cette petite tete .... je la trouve à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sweelie qui grandit aussi doucement... Les 2 inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouah que de beaux dadous j'aime beaucoup Aylana et sweelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et enfin, Golden ! Speciale dédicace pour Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jetan a écrit:hoo purée ce qu'elle grandit !! quel age déjà ? déjà de beaux fanons et toujours cette petite tete .... je la trouve à croquer Elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'EST LUI QUE JE PREFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super les photos!!!!!!!!!!! Ils sont tous superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh golden... Il est trop beau ce cheval..... Mais il est pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle est jolie sweelie , et iona est magnifique quand a golden toujours égal a lui même : superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sweetie et Iona, elles sont superbes. Tu n'aurais pas d'autres photos de Iona? Golden Vale est magnifique! Et les 2 petits bouts, , sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oh ! merci Marlène, je suis très touchée par ton attention. Tes chevaux sont tous très beaux. J'adore la couleur de ta silver... j'espère qu'elle restera comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tous superbes! Les fanons d' Aylana ont sacrément bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe, t'as vraiment un super oeil, tous sympa, j'adore ta série de poulains alezan un peu plus et on croirerais que t'élèves des SF, le portrait de golden avec les pins est génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbes photos ! Quel appareil as-tu si ce n'est pas trop indiscret ? Je me renseigne car je vais en demander un neuf pour mes 18 ans. La crinière de Golden Vale est magnifique, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles photos ! Et ces couleurs... Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mon cheriw de coeur golden comme il n'est pas loin je pense venir le voir si ca ne te genes pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe troupe!!! quel âge a ta jolie silver? elle a une sacrée paire de fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 toujours de superbes photos...et chevaux dis donc il a pris une sacré crinière Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je trouve plutôt qu'il a choppé des fanons... Bon finalement c'est qui qui l'a acheté, toi marlène ? Sinon, je suis toujours aussi gaga de Aylana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tous supers ! Golden a l'air très heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci, en effet, Golden restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super!!! felicitations!!mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Que de jolies photos.... et quels crinière..... Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je suis super contente de voir ma petite iona ,et de voir qu'elle a super bien forçie ,elle est magnifique!!!! Je suis toujours aussi fan de GOLDEN ,AH!!!!!!si j'avais eu les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'avoue aussi avoir un gros faible pour Iona, je la trouve superbe, et tout le monde attend avec impatience son futur poulinou, en plus de ça c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et bien félicitations Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 août 2008 SUPERBES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites