pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Non non, je n'ai pas craqué pour le pur sang arabe... c'est ma soeur qui aimerait se racheter un cheval. On a malheureusement pas vraiment les me^me gouts. Moi qui n'ai d'yeux que pour les lourds et poilus, elle ,elle veux une jument pur ou demi sang arabe. Là ou nos gouts se rejoignent c'est dans la couleur. Elle cherche donc une juju typée arabe pie noire... Si quelqu un a qulque chose a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 une vraie pur sang arabe pie noire elle ne trouvera pas, forcément puisque ce n'est pas accepté dans le standard. demi ou typée arabe me semble plus réaliste, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 GG a une connaissance qui élève des arabes pie, purs à 99,....%... bref purs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, j'en connaissait un aussi. Reimond Dehez ex des Ecuries du Thier du Mont. Il faisait dans le pur sang arabe pie et palomino mais il ne fait plus que l'arabe palomino... GG tu peux m'envoyer les ccordonnées de celui que tu connais step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En plus il est par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne recherche!!!Pour parler de psa du peut en parler a isabeau (domaine du coudot) elle eleve du psa (si elleen eleve toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SweetySeb a écrit:En plus il est par chez toi C'est surement Raimond alors... Merci Juliette mais je pense que ca va faire trop loin pour chez Isabeau .Elle cherche une juju mais ne sera pas prete a aller tres loin la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 du coté de Tournai il y a aussi un elevage qui fait du pie arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu veux bien m'envoyer ses coordonnées, eventuellemnt adresse mail et de son site s'il en a .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais essayer de contacter un de ces amis qui a aussi un elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu peut contacter a ce mail michael.@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai essayé d'envoyer un mail mais l'adresse n'est pas valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Essaye sans le point Sinon t'as demandé à GG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cécilia a des bébés demi-sang arabe avec de super papiers à vendre.... ça vaut la peine de s'y arrêter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui, je connais quelqu'un qui fais dans le PSA pie, c'est celui en belgique qui a le pourcentage le plus élevé. C'est pas celui que tu pense, je t'envoie les coordonné par MP (si tu vas les voir, tu m'appelle hein !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites