Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Cherche jument arabe

Messages recommandés

Non non, je n'ai pas craqué pour le pur sang arabe...
c'est ma soeur qui aimerait se racheter un cheval. On a malheureusement pas vraiment les me^me gouts.
Moi qui n'ai d'yeux que pour les lourds et poilus, elle ,elle veux une jument pur ou demi sang arabe. Là ou nos gouts se rejoignent c'est dans la couleur.
Elle cherche donc une juju typée arabe pie noire...
Si quelqu un a qulque chose a proposer edez

une vraie pur sang arabe pie noire elle ne trouvera pas, forcément puisque ce n'est pas accepté dans le standard. fjjhjhgj

demi ou typée arabe me semble plus réaliste, en effet. drffe

GG a une connaissance qui élève des arabes pie, purs à 99,....%... bref purs quoi drffe

Oui, j'en connaissait un aussi. Reimond Dehez ex des Ecuries du Thier du Mont. Il faisait dans le pur sang arabe pie et palomino mais il ne fait plus que l'arabe palomino...
GG tu peux m'envoyer les ccordonnées de celui que tu connais step edez

bonne recherche!!!Pour parler de psa du peut en parler a isabeau (domaine du coudot) elle eleve du psa (si elleen eleve toujours dsdd )

SweetySeb a écrit:
En plus il est par chez toi

C'est surement Raimond alors...

Merci Juliette mais je pense que ca va faire trop loin pour chez Isabeau .Elle cherche une juju mais ne sera pas prete a aller tres loin la chercher...

Tu veux bien m'envoyer ses coordonnées, eventuellemnt adresse mail et de son site s'il en a .Merci

Essaye sans le point drffe

Sinon t'as demandé à GG drffe ?

Oui, je connais quelqu'un qui fais dans le PSA pie, c'est celui en belgique qui a le pourcentage le plus élevé.

C'est pas celui que tu pense, je t'envoie les coordonné par MP drffe (si tu vas les voir, tu m'appelle hein !!!)

• Créer...