Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une dame m'a prêté une belle pature de 7.5 ha; j'y est donc mis kika et sa pouliche, la shet et enfin Turia qui a été séparée de Tchuky. C'est étrange de se dire qu'elles sont demi soeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'aime beaucoup la tête de ta pouliche, elle est belle comme tout, j'aime bien la dernière photo , ainsi que la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 "3 noireaudes pour une alezanne" C'est pas un film ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la vie est belle pour tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 choete , elles vont être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Une grosse préférence pour ta jolie noiraude des premières photos!!!!!! joli petit groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 killiminie a écrit:Une grosse préférence pour ta jolie noiraude des premières photos!!!!!! joli petit groupe! Elles ont toutes un lien de parenté (sauf la shet, sauf si elle avait pouliné elle aurait fait un 1/2 frère ou soeur à ubliska par le même papa) puisque Kika est la mère de Turia ("la noireaude des premières photos" par Ciaràn) ainsi que celle d'Ubliska (l'alezane par Iblis PSA) C'est compliqué mes histoires de famille, surtout qu'un autre petit Ciaràn (encore un 1/2 frère ou soeur pour Turia) est attendu pour dans 15 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en tout cas ils sont tous à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elles ont de la chance tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Spoiler: seb, c'est pas plutôt 4 bassets pour un danois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh oui, elles vont être trop bien tes belles ! 7,5 c'est le top ça !! y'en a qu'on de la veine ! héhé ! Belles photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 août 2008 La voilà avec des "intrus" dans sa pature un vrai caractère de gyspsy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 août 2008 turia s'est épaissie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites