domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et oui ça y est gypsy lady a fait son poulain et c'est une fille !!!! Superbe marquage, pie-bai, un sacré morceau une fois de plus et je confirme je garde la maman!!!! J'ai eu des photos du papa (un étalon anglais), je vais essayer de les retrouver! En tout cas tout s'est super bien passé hier soir! En 10 minutes c'était fait! place aux quelques petites photos.... d'autres photos suivront car là c'était ce matin de bonne heure et la lumière manquant il était difficile de prendre de bonnes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super félicitation! elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et encore mieux en vrai car là sur photo elle n'est pas top ! alors fabienne tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais essayé cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super belles toutes les 2 d'ailleurs! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Chouette Très content pour toi... J'ai eu l'impression que ça faisait 2 ans qu'elle était pleine elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et bé il n'y a pas que toi!!! moi aussi j'ai eu cette impression! oh làlà et elle était énorme! et je te raconte pas les mamelles qu'elle avait ! incroyable! en tout cas, c'est décidé je la garde (la maman) car elle fait de supers poulains! je vais mettre blue lord dessus pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ma chichoute: a mis bas super marquage :))contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est superbe sa fille!!!! Et puis adorable! J'adore son marquage moi aussi! Et puis maman comme déjà dit tu fais bien de la garder! Tu as encore changé d'avis sur l'étalon maman je vois....???? On verra ça quand on y sera! CECILIA vient voir! Ta chérie a fait son poulain!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Margaux a écrit: CECILIA vient voir! Ta chérie a fait son poulain!!!!!!!!!!!! Justement je pensais à elle ce matin en faisant mes fromages!! J'avais mis la vente des chevrettes et de Tanwen de côté pour elle mais il m'en manquait encore et j'ai pas pu m'engager Pfff je l'aime trop cette jument. Tu fais un excellent choix en la gardant Isabeau mais si un jour............. La poupoune est superbe elle pourrait enrichir ma collec' de pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui t'inquiètes on pensera à toi!!!! Mais je pense bien qu'elle restera très longtemps au domaine de Coudot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 qui c'est le papa de la merveille ? Elle a l'air vraiment super chouette, mais j'ai quand même hâte de la voir dépliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais allez faire des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui margaux mes nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh comme elle est belle, je suis fan de sa robe, elle est craquante vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jolie pouliche felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations Isa!!! Je me disais bien aussi la dernière fois que je suis venue qu'elle avait un gros bidou;;; En tout cas la pouliche est magnifique. Qui est son papa? Et au fait ça y est c'est la dernière à pouliner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et non il y a encore wibel qui est ENORME une vraie baudruche mais les mamelles c'est pas encore ça même si elles commencent à bien durcir mais contrairement à Lady qui les a plus qu'énormes et malgré tout ça n'a rien à voir.... pourtant c'est pas son premier à wibel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Rho lala j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vivement les nopuvelles photos ou on verra sa tête Félicitation elle a l'air super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon je ne pense pas trop m'avancer pour dire qu'il y a une option sur la petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pie bai ... comme j'aime ! c'est la maman du petit Tonka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui c'est elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est trop belle ma fifille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nan nan nan c'est pas la tienne.... et pis c'est même surement plus la noooootree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon et tu vas mettre qui sur Lady pour l'an prochain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 blueeeee mais je ne sais pas encore... sois blue sois mosey ... à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 she is super she is strong and has nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh oui quand on la voit en vrai elle est encore mieux! je vous assure! moi je craque complément mais faut que les sous rentrent alors .... et pas assez de place pour garder mais ça viendra c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle a une tête trés chic j'ai toujours aimé lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'as retrouvé les photos du père ? En tt cas elle est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui le voici: et voici la grand-mère (mère du père) et le grand-père que chacun reconnaitra... bob the blagdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le papa était jeune sur la photo ! 2 ou 3 ans je crois si mes souvenir sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 il ne semble que j'ai vu des nouvelles photos de la louloute sur le site de patrick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 lady et son poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est espiègle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2008 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 je vous en remet pour mon plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Comme elle a changé sur un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui elle est superbe! c'est un vrai petit cube, elle est superbement bien fichue et désolée "qui tu sais" mais je pense que je vais la garder ... comme je t'avais dit soit je la garde soit tu pourras l'avoir mais là je craque trop .... " qui tu sais" se reconnaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 "Qui tu sais", serait-ce "qui je pense" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca dépend a qui tu pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites