Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Mes Clydesdales (+l'évolution d'Emmy) new p.5

Messages recommandés

Citation :
ok pour le bai, je me disais aussi avec des parents bais
Et alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et finalement, c'est un peu c... car sur ses papiers il est mis alezan... uyryut
il n'est finalement pas facile de voir quelle couleur est/sera un poulain... gfgsd

J'ai vu une clydes alezane rouanné (d'ailleurs à vendre... edez )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant erer
Mais y'a pas à dire je les préfère bais... et les sabinos ^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Elle est super jolie Emmy rfre et j'aime décidément beaucoup le modèle adulte tre


En fait, j'aime aussi beaucoup ce modèle (ou le modèle comme Tricia) car maintenant, les modèles sont vraiment de plus en plus grand dsdd . Tandis que ça peut bien donné un mélange de ce modèle avec un gypsy/Irish edez

Merci pour ma belle Emmy. Je vais essayer de mettre d'autres photos d'elle (surtout à côté de Jon) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUhaaa une sacré bestiole le rouanné alezan ^^ très joli ^^

En tout cas le ptit jeune a bien chanG... Ils sont de plus en plus beaux ces loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Tricia (la mère d'Emmy), elle a enfin repris du poids (j'suis contente erre )






Emmy avec un collier grelots (bonjour le bruit uyryut )


Emmy qui se demande ce qu'on fait à son copain Jon


Attends, je vais te filer un coup de main parce que je vois que tu t'en sors pas... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super série de photos j'adore la mère de Emy, et elle a une sacrée couleur sa pitchoune! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien celle a vendre, la "petite" Emy est sympa aussi,
en reflexion je sais pas si le croisement gypsy / clyde à énormément d'intéret, d'un on en trouve assez sur le marché de l'irish, de deux on perd la taille et la prestante du clyde, sans pour autant gagner celle du gypsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
J'aime bien celle a vendre, la "petite" Emy est sympa aussi,
en reflexion je sais pas si le croisement gypsy / clyde à énormément d'intéret, d'un on en trouve assez sur le marché de l'irish, de deux on perd la taille et la prestante du clyde, sans pour autant gagner celle du gypsy.


Tu ne vois pas d'intérêt dans le croisement gypsy / clyde et moi je te répondrais que je ne vois pas parfois pas l'intérêt de mettre certaines juments gypsy avec certains étalons gypsy uyryut alors maintenant... chacun ses goûts...
Question prestance, pitié quoi... tu en trouves dans les 2 races, je ne me permettrais pas de dire que l'une est meilleure qu'une autre mpop

Et j'ai pas suivi ... on trouve beaucoup de croisement gypsy / clyde sur le marché de l'Irish??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:

je te répondrais que je ne vois pas parfois pas l'intérêt de mettre certaines juments gypsy avec certains étalons gypsy uyryut alors maintenant... chacun ses goûts...
Question prestance, pitié quoi... tu en trouves dans les 2 races, je ne me permettrais pas de dire que l'une est meilleure qu'une autre mpop

Et j'ai pas suivi ... on trouve beaucoup de croisement gypsy / clyde sur le marché de l'Irish??????

héé zen, je voulais pas t'agresser, uyryut ç'est juste un avis, il est évident que certains couples gypsys ne sont pas trop assortis, certaines juments ne devraient même pas être mises à la repro, maintenant ce qui le font y trouvent un interet ne serait ce qu'affectif....

J'avoue que j'adore les gypsys, mais j'aime aussi beaucoup les clydes et ce coté "grands seigneurs" qu'ils ont dedede

Des Irishs/ gypsys forts typé clydes, ( donc obligatoirement croisé plus ou moins loin) on en voit régulierement à la vente, je dis pas que ce sont de mauvais chevaux, parfois il y en a de très beaux (Paircui par exemple) d'autres fois ce sont juste des chevaux intermédiaires entre les 2 races, et je suis pas persuadée qu'il y est une clientèle importante pour celà, maintenant chacun ses gouts ( et ces chevaux se vendent aussi alors...) et je préfère voir un bon gypsy saillir ta jument plutôt qu'un mauvais clyde edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
je préfère voir un bon gypsy saillir ta jument plutôt qu'un mauvais clyde edez


Là-dessus au moins je suis d'accord dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Marie quand on voit des chevaux foutu comme Paircui que tu cites, qui est bien meilleur que bon nombre de Gypsy, je trouve que le croisement peut valoir le coup.
Apres tout comme 2 moches gypsy ne devraient pas reproduire... il est clair que 1 moche clyde x 1 moche gypsy n'auront pas un produit intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben Marie quand on voit des chevaux foutu comme Paircui que tu cites, qui est bien meilleur que bon nombre de Gypsy, je trouve que le croisement peut valoir le coup.
Apres tout comme 2 moches gypsy ne devraient pas reproduire... il est clair que 1 moche clyde x 1 moche gypsy n'auront pas un produit intéressant.


Moi tout ce que j'espère c'est que ça se passera bien pour Tricia pour le reste...
Mes prognostics vont pour un petit mec bai sabino dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricia est pleine de Dunbrody donc un sabino+un sabino, j'ai quand même beaucoup de chance de sortir du sabino, non? dsdd

Des nouvelles des poilues....toutes sales edez J'espère que leurs cures de boue seront bientôt terminées gfgsd











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf effectifement la il faut encore attandre pas mal zerzer

Hate de le voir le poupou moi dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Emmy : la belle est superbe. Elle va bien et domine largement le reste du troupeau. En taille et en caractère ^^



C'est une jument spéciale. Elle a un caractère bien trempé, et nous démonte régulièrement toutes nos installations. Elle est douce et caline, et fait la loi parmi les autres chevaux. Nous l'avons faite débourrée cet été, à la monte et l'attelage. Pour le moment, elle ne fait qu'une heure de balade montée par semaine, et nous attendrons qu'elle ait fini sa croissance vers 7 ans pour lui faire faire du travail plus intensif.

Nous sommes heureux de l'avoir parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh ! Mais si j'ai bien compris c'est la demi-soeur à Dondon !
Passe vite te présenter et puis nous présenter Emmy plus en détails ! rfre

(Dondon - alias Tillia - c'est la cuvée 2009, Tricia x Dunbrody drffe )

ça me fait tout drôle de voir ce post tiens ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooh des clydesdales, vite plein de nouvelles photos, j'adore les grands chevaux moi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Clydes. Pour en avoir vu en "nature" cet été, c'est un cheval magnifique avec un caractère en or . Malheureusement il y en a tellement peu.....
Hâte de voir des nouvelles photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha jsuis vraiment fan de tes poilus!! Emmy :luv: j'ai vraiment un gros gros faible pour les clyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ohhhhhh ! Mais si j'ai bien compris c'est la demi-soeur à Dondon !
Passe vite te présenter et puis nous présenter Emmy plus en détails ! rfre

(Dondon - alias Tillia - c'est la cuvée 2009, Tricia x Dunbrody drffe )

ça me fait tout drôle de voir ce post tiens ! rfre


Je découvre aussi une autre fille de Dun !
Hate de voir ces photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...