Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Iarann UbliskaN°SIRE : 08 085 546 MN° puce : 250001 08085546 MEnregistrée au stud book du demi sang arabe 50% de sang arabePouliche DSA alezane née le 12/04/2008 parIblis, PSA bai, né en 1986, 1.53mpar Ilbor de Raynes et Bellis par Irmaktout son pedigree là : http://www.allbreedpedigree.com/iblis6Et Kika, OI hispano-mérens, née en 1994, 1.50m. Mental extra et pied sûrLà voici à 3 mois , en pleine mue....Elle a bcp de chic, des allures merveilleuses; disciplines de prédilection : endurance et CCE. Bcp de sang!:Disponible en octobre au sevrage : identifiée, vaccinée, vermifugée, manipulée2000€ à débattren'hésitez pas me contacter pour d'autres photos papa/maman/bb ou d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu la vends finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2008 RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La voici à 7.5 mois dans la neige. Les photos son pas top, mais cette poupoune est super!! Carctère morpho, allures, Jolie tête stylisée mais pas hippocampe Si elle part avant Noêl, je la laisse à 1800€; c'est vraiment une pouliche de qualité qui satisfaira son propriétaire. Pis si c'est elle qui est vendue en premier, je pourrai garder Kika......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voilà des nouvelles de la belle blonde qui a bien grandi. Elle a pris 2 ans le 12/04. C'est une pouliche extra tant au niveau du mental (apprend très vite, aime la compagnie de l'homme, très en demande que l'on s'occupe d'elle, reste à l'attache sans broncher, donne parfaitement les pieds, spray pas peur, habituée aux chiens, chèvres, moutons, cochons), du physique (aplombs parfaits, excellente qualité de tissus, rusticité, allures très chics) que du papier (3 grands étalons polonais dans le papier).Elle sera grande : elle fait déjà plus d'1.40m; une belle tête, une couleur splendide, bon caractère, performers dans la lignée (endurance, CSO, CCE); ce sera une excellente jument de compétition.Papiers DSA, vaccinée, pucée, vermifugée, parée, manipulée. Affaire à saisir : 1800€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Waow si a ce pris elle reste longue temps je ne comprends plus rienIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est très jolie sur ces dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les origines sortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SweetySeb a écrit:Les origines sortent bien Comme toujours avec Kika, elle laisse le père s'exprimer c'est fou!!Tu veux une tof de Turia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 avril 2010 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Chouette :)En plus tu auras des nouvelles si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, c'est une dame qui habite un village voisin. Elle est ATE et prends en plus Kika pour la saison de boulot.Elle est folle des PSA/DSA, rêvait d'une fille d'Iblis ( a eu mis ses 2 pSA avec lui mais ça n'a pas marché) et elle vient de perdre l'une d'elle.Du coup, elle a craqué devant Ubliska.Elles partent samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est trop belle !!! j'ai hâte d'aller la voir ! peut être je monte faire un tour demain matin tôt au club ....si j'ai le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 août 2011 oh oui, tu me dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou Cécilia,Nous avons fait un tour ce matin, malgré que je ne soit pas bien j'ai voulu sortir, je dois faire un scanner des intestins la semaine prochaine....Ce fut un bonheur, nous avons vu Ubliska qui n'est pas maigre du tout elle a l'air en super forme !! elle est bien jolie ! par contre les boxes intérieurs était très sombres j'ai eu peur de déclencher le flash, peur qu'elle s'affole, donc Thierry commence avec Tinka mercredi, je te ferais des photos des que possible, promis, Gilbert n'était pas là.......Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 août 2011 ah merci! Biz ça me fait plaisir. Emilie m'avait dit qu'elle l'avait bien retapée. Ouf, je suis soulagée de la savoir là ma poupette et entre de bonnes mains :) il y va à quelle heure Thierry mercredi ? Si je peux et que ça ne vous embête pas j'aimerai bien venir . . .et pour ta santé, j'espère que ça ira. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Coucou,Thierry y va a 9h mercredi, bien sur cela ne m’embête pas du tout, je ne sais pas encore si je viendrais car je me traine lamentablement du lit au canapé en ce moment, j'ai vraiment très mal aux intestins. Mais bon peu être ça ira mieux mercredi...Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites