Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Iarann Ubliska [VENDUE]

Messages recommandés

Iarann Ubliska
N°SIRE : 08 085 546 M
N° puce : 250001 08085546 M
Enregistrée au stud book du demi sang arabe 50% de sang arabe
Pouliche DSA alezane née le 12/04/2008 par

Iblis, PSA bai, né en 1986, 1.53m
par Ilbor de Raynes et Bellis par Irmak

tout son pedigree là : http://www.allbreedpedigree.com/iblis6





Et Kika, OI hispano-mérens, née en 1994, 1.50m. Mental extra et pied sûr





Là voici à 3 mois , en pleine mue....



Elle a bcp de chic, des allures merveilleuses; disciplines de prédilection : endurance et CCE. Bcp de sang!:

Disponible en octobre au sevrage : identifiée, vaccinée, vermifugée, manipulée
2000€ à débattre
n'hésitez pas me contacter pour d'autres photos papa/maman/bb ou d'autres renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici à 7.5 mois dans la neige.
Les photos son pas top, mais cette poupoune est super!! Carctère morpho, allures, Jolie tête stylisée mais pas hippocampe





Si elle part avant Noêl, je la laisse à 1800€; c'est vraiment une pouliche de qualité qui satisfaira son propriétaire.

Pis si c'est elle qui est vendue en premier, je pourrai garder Kika.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















Voilà des nouvelles de la belle blonde qui a bien grandi. Elle a pris 2 ans le 12/04. C'est une pouliche extra tant au niveau du mental (apprend très vite, aime la compagnie de l'homme, très en demande que l'on s'occupe d'elle, reste à l'attache sans broncher, donne parfaitement les pieds, spray pas peur, habituée aux chiens, chèvres, moutons, cochons), du physique (aplombs parfaits, excellente qualité de tissus, rusticité, allures très chics) que du papier (3 grands étalons polonais dans le papier).
Elle sera grande : elle fait déjà plus d'1.40m; une belle tête, une couleur splendide, bon caractère, performers dans la lignée (endurance, CSO, CCE); ce sera une excellente jument de compétition.
Papiers DSA, vaccinée, pucée, vermifugée, parée, manipulée.
Affaire à saisir : 1800€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Les origines sortent bien edez


Comme toujours avec Kika, elle laisse le père s'exprimer c'est fou!!

Tu veux une tof de Turia?? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une dame qui habite un village voisin. Elle est ATE et prends en plus Kika pour la saison de boulot.
Elle est folle des PSA/DSA, rêvait d'une fille d'Iblis ( a eu mis ses 2 pSA avec lui mais ça n'a pas marché) et elle vient de perdre l'une d'elle.
Du coup, elle a craqué devant Ubliska.
Elles partent samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle !!! j'ai hâte d'aller la voir ! peut être je monte faire un tour demain matin tôt au club ....si j'ai le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cécilia,

Nous avons fait un tour ce matin, malgré que je ne soit pas bien j'ai voulu sortir, je dois faire un scanner des intestins la semaine prochaine....
Ce fut un bonheur, nous avons vu Ubliska qui n'est pas maigre du tout elle a l'air en super forme !! elle est bien jolie ! par contre les boxes intérieurs était très sombres j'ai eu peur de déclencher le flash, peur qu'elle s'affole, donc Thierry commence avec Tinka mercredi, je te ferais des photos des que possible, promis, Gilbert n'était pas là.......Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci! Biz ça me fait plaisir. Emilie m'avait dit qu'elle l'avait bien retapée. Ouf, je suis soulagée de la savoir là ma poupette et entre de bonnes mains :) il y va à quelle heure Thierry mercredi ? Si je peux et que ça ne vous embête pas j'aimerai bien venir . . .et pour ta santé, j'espère que ça ira. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Thierry y va a 9h mercredi, bien sur cela ne m’embête pas du tout, je ne sais pas encore si je viendrais car je me traine lamentablement du lit au canapé en ce moment, j'ai vraiment très mal aux intestins. Mais bon peu être ça ira mieux mercredi...Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...