Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca y est, Shelley est revenue à la maison avec un joli cadeau...Il n'est pas encore très gros, et je suis impatiente qu'il le devienne !! (en espérant que ça soit "elle" plutôt que "il"... )Allez, place aux premières photos !! Elle a retrouvé ses copains, et ne les quitte plus !!Ca y est, je suis démasquée...Coucou !Hey ! Z'avez vu comme j'ai retrouvé la ligne !!!?Enfin, j'ai quand même gardé mon popotin que ma maitresse aime tant !! Mais où est passé son ventre??? Madame prend la pose...Mais pas trop longtemps, faudrait pas éxagérer quand même !! Le seul "problème" maintenant, c'est que Corinne a fait tous ces efforts pour lui faire perdre ses "kilos superflus", mais elle va reprendre son gros bidon !!Allez, c'est pour la bonne cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oui moi non plus y'a des croix rouge...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 surement un probleme d'hébergeur, ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui, servimg plante... Moi je les vois bien, elles sont sur mon ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 me too i cant see them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 on en peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça ne s'affiche toujours paaaas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je veux voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ben zut alors !! Pourquoi ça ne marche pas...??? Bon, ce soir j'essaierai de les mettres via un autre hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 poyrtant j'ai mis des photos dans la section jeux avec servimg et elles s'affichent bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca y est, édité, normalement, on voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ohhhh mais ce qu'elle est fine maintenant ! Sincèrement, elle est bien mieux comme ça je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca lui va super bien sa nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vindjouss ce que ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ben dites tout de suite qu'elle était grosse !!! Oui, c'est vrai que ça change !! Mais elle a gardé son gros popotin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elle a mis sa ligne pour l'été en esperant que tu l'emene a la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tornadiego a écrit:Ben dites tout de suite qu'elle était grosse !!! et comment qu'elle l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Marie a écrit:Tornadiego a écrit:Ben dites tout de suite qu'elle était grosse !!! et comment qu'elle l'était Et comment qu'elle va le redevenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 she looks alot better she looks a different mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites