Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

sellerie on line

Messages recommandés

je pense que ca doit etre des gens serieux car il vende sur e-bay et il n'ont pas d'evaluation negatives maintenant il faut voir si il livre en belgique et si le fait de faire des prix attractifs il ne gonfle pas les frais d'envois ...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils livrent en belgique et je trouve le prix d'envois raisonnable

9 euro livré en 48 heures

mais bon ça me semble trop beau pour etre vrai j'ai tjrs peur de faire un virement et d'attendre comme une buse mon colis en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu paie avec Paypal tu ne risques rien. Car si tu ne recoit pas l'article, tu récupère ton argent..
Ca m'est déjà arrivé 2 fois, et j'ai toujours récupéré mes sous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a la limite ce que tu fais tu peux passer par e-bay comme ca tu seras un peut plus rassurée en tout les cas je leur ai demandé un prix toit a l'heure et il m'on repondu en 10 min donc je pense qu'il ne doit pas avoir de probleme surtout que j'ai encheri sur un article de chez eux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai commandé quelque chose miss une couverture anti mouche te dirai si je la recois mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui car je les avaient repérés sur e-bay mais il n'y avait pas ce que je voulais donc suis passée par leur site drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En fait, le dépôt et les bureaux de ce site se trouvent juste à côté de chez moi (à deux rues de la maison). Ils sont très bien et il y a moyen de faire de bonnes occasions.

Perso, c'est hyper pratique car je ne paie pas les frais de port et je peux échanger le lendemain si ça ne convient pas. Leurs prix défient toute concurrence et je n'ai jamais eu de mauvaises blagues (sauf peut-être une attache des guêtres de transport qui s'est décousue). Je trouve que c'est une excellente adresse quand on a un poulain car je n'ai pas envie de claquer 100 euros pour une couverture qui ne servira qu'une ou deux semaines et qui sera trop petite l'année prochaine. Bref, un site à visiter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé une fois et plus jamais je ne le ferai! je connais d'autres personnes qui ont de mauvaises expériences! personnellement, je ne les recommande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, quand ils sont en vacances ils ne préviennent pas c'est dommage. J'ai annulé un achat après deux semaines sans réponse :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, quand ils sont en vacances ils ne préviennent pas c'est dommage. J'ai annulé un achat après deux semaines sans réponse :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais commandé une bardette pour mes filles , elle avait plusieurs défauts (dont 1 trou). J'ai du la retourner à mes frais sans geste de leur part... J'ai trouvé ça abusé car j'avais commandé du NEUF! Bref sur d'autres sites je suis toujours satisfaite (mais c'est vrai que les prix sont un peu plus élevés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j y ai commandé et décue...
j avais commandé 2 articles qui apparaissaient en stock mais leur stock ne sont pas tenus a jour..
bre, j ai été prélevée du montant total de la commande et livrée seulement d un article!
j ai mis plus d un mois a me faire rembourser et j ai du me facher pour y parvenir...
je ne recommanderai plus chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...