Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 (étalon) décrit dans l'annonce, vraiment pas cher pour les interessés : http://www.ehorses.de/Pferdeangebot.asp?Id=113682&Suchparameter= Traduction "un peu prés" Étalon pie noir, yeux bleus, sans certificat d'origine. cheval en bonne santé et gentil. Il est en République Tchèque. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il est pas mal pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 août 2008 le dos à l'air très long et la croupe bien mince... sinon, j'aime la couleur et l'avant à l'air sympa. Comme dit Seb...pour le prix. Par contre, pas comme étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pareil pour moi : il est joli, on se rend pas bien compte sur les photos mais il a l'air d'avoir le dos bien long et limite creux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les photos sont mal prises et avec un grand angle, mais c'est clair que sur la seconde photo surtout, toute la ligne du dessus de la tête à la croupe à l'air faite en "pont de singe" Mais comme dit, pour le prix on ne peut pas avoir Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je pensais pour quelqu'un qui voudrait un irish et qui n'a pas un gros budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je le trouve vraiment moyen et surtout pas Top pour un étalon. Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 août 2008 Heuresement qu'on ne casse pas tout les chevaux à vendre comme ça parceque franchement à l'ICS Ltd, je suis sure il ferait fureur comme étalon ( certainement même qu'il passerait elite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites