alexandra011 0 Posté(e) le 1 août 2008 voilà quelques nouvelles photos de mes deux filles (le 23 juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle sont très belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elles sont l'air de vraiment bien s'entendre ! La cinquième est attendrissante je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 août 2008 they are both beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Toujours aussi agréable à regarder La seconde est réservée maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 août 2008 très très belles toutes les 2 un petit plus pour celle qu'on voit bien sur la 1ère photo elle a déjà une belle crinière frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui seb, elle est réservée et restera en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 août 2008 elles sont très belles toutes les 2 ... une grosse préfèrence pour Fantaghiro et ses magnifiques yeux ... mais je croyais que c'était elle qui était réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 août 2008 je suis jalouse, elles sont superbes tes photos !! Bravo ! faut dire tes belles sont vraiment belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Chouette Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 août 2008 jadore je fond a chaque fois!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites