Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Mes chevaux se font la belle.....

Messages recommandés

Voilà la petite histoire, qui c'est finalement bien terminée... mpmp

Mardi dernier j'ai décidé d'emmener mon appalousa avec son compagnon de balade dans le même parc (cela facilite les choses quand nous allons monté).
Donc nous voilà au départ de la maison et direction Germisay (environ 6 kilomètres).

Nous arrivons à destination et les mettons dans leur grand parc....
La semaine se passe bien, ils sont très gentil (comme d'habitude fjjhjhgj )...
Puis ce matin, vers 5h00 mon mari se réveil en entendant un cheval hénnir, mais rien d'inquiétant car Clint est au parc collé à la maison.

Puis vers 8h00, il part boire un petit café chez un ami, et en revenant... qfsfqs Orizon et lucky sont chez le voisin dans le parc collé à notre maison...
Sur le coup, il ne se pose aucune question zee mais au bout de 5 minutes....il arrive catastrophé dans la chambre en hurlant...vite orizon et Lucky sont là....

Alors le temps que la petite chose monte à la tête.... uyryut ...je ne percute pas.....que en faite ils n'ont rien à faire ici mais devrait être dans un parc à 6 kilomètres de la maison..

Je les attrape et les rentrent à la maison....(enfin dans le parc fjjhjhgj )..

J'appelle mon amie....qui ne comprends rien et pense à un canular.. mpmp

Au final, je me déplace pour voir l'étendu des dégâts sur place...ce n'est pas de leur faute..un isolateur d'angle à cassé, et donc c'était porte ouverte sur le nature.

Ils sont donc revenu jusqu'ici....moi je reste épatée.....qu'ils est eu le reflex de revenir ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh là là... c'est quand même une sacrée histoire! ils ont été capable de revenir jusque ta maison... c'est surprennent... dedede

c'est vrai que quand tu m'as appelé, je croyais que tu me faisais une petite blague lolo... mpmp

à croire que germisay n'était pas à leur goût... fjjhjhgj

heureusement il 'y a rien eu de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ils se plaisent pas chez toi amandine fjjhjhgj

j'aime bien le temps de reaction qu'il a fallu à greg fjjhjhgj

enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils savent tres bien ou nous habitons,les miens quand je reviens de balade c'est rennes longues et ils entre dans notre rue tout seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont restés à la maison, c'est cool, vous avez du bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moins le prochain coup qu'il faudra que les chevaux alle chez laurence j'ouvre les portes de clôtures ... et hop ils y vont fjjhjhgjmpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je t'envoit un sms et hop tu accuses réception.... fjjhjhgj
Plus besoin de selle ni de van.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...